MONSIEUR NICOLAS SCHMITT

12 RUE DU PREFET LEZAY MARNESIA, 67500 HAGUENAU

Avis MONSIEUR NICOLAS SCHMITT

2 abonnés

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR NICOLAS SCHMITT est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS SCHMITT ?

avernier@aol.com
Date de l'expérience: 2024-03-14

Sur le site Allo Voisin nous avons accepté un devis de cet artisan le 11/10/2023 et donné un acompte de 100€, mais 5 mois plus tard les travaux ne sont pas effectués. Les relances incessantes n'ont rien donné. Nous avons donc annulé le contrat et avons toutes les peines du monde à récupérer notre acompte.
NE COMMENCEZ RIEN AVEC CET ARTISAN

Theo

Bonjour, avez-vous envisagé de consulter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide dans cette situation difficile ?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Très bon artisan
Et niveau prix très raisonnable

Aurélien

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour entrer en procession de ses œuvres?

Date de l'expérience: 2021-05-08

Très satisfait de votre travaille. m. Schmitt a peint toute ma maison service qualité prix très raisonnable je recommande à 100%

Alexandra

Est-ce qu'il s'occupe des travaux de finition?

Marielouiseloeffler27@gmail.co

Oui biensure

Romane
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des évaluations concernant les services de l'entreprise MONSIEUR NICOLAS SCHMITT sont mitigées. Un utilisateur a exprimé sa déception quant au non-respect du délai d'exécution des travaux et des difficultés à récupérer un acompte. En revanche, d'autres utilisateurs ont souligné la qualité et le prix raisonnable des services de cet artisan. Avez-vous déjà rencontré des situations similaires avec des artisans ou entreprises de services ? Quel conseil donneriez-vous aux personnes recherchant des artisans pour des travaux ?

Comment MONSIEUR NICOLAS SCHMITT protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Est-ce queMONSIEUR NICOLAS SCHMITT est-elle une entreprise plus transparente que DA GRUSSI?

MONSIEUR NICOLAS SCHMITT Questions fréquentes