ISOPROM

2 RUE DES TIERCELINES, 67500 HAGUENAU
SIREN: 538374471 SIRET: 53837447100018 Téléphone: +33 3 68 03 38 56

Avis ISOPROM

Pouvez-vous être promu du tout dans Isoprom Sas?

Que voulez-vous savoir sur ISOPROM ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-09-04

Cela semble être une offre intéressante pour un poste d'assistant administratif chez ISOPROM. La société est spécialisée dans l'étude et la réalisation de travaux d'isolation et de protection du bâtiment. En tant qu'assistant administratif, vous serez responsable de la gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique, de la prise des commandes téléphoniques, de la gestion administrative des dossiers clients et de la facturation client. Vous travaillerez également en relation avec les prestataires de services et vous serez chargé de réaliser les dossiers de Prime CEE. Une question que je me pose est : quelles sont les qualifications et les compétences nécessaires pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

James
Date de l'expérience: 2020-10-23

Question aux employés:
Je recommande

CM2020
Date de l'expérience: 2020-10-23

Travail de qualité, un expert de l'isolation

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AFL ARTOIS qu'en ISOPROM. Est-ce vraiment comme ça?

victor

Est-il vrai que ISOPROM, représentant technico-commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

xavier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à représentant technico-commercial est pour tout le monde.

victor

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Ensuite, il y a une conversation à Haguenau de 15 minutes avec un locuteur natif (vérification en anglais), puis avec les gestionnaires - très gentil, amical.4

Il y a une entreprise ASS LE TOIT HAGUENOVIEN CTRE HEBERGEME à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ISOPROM?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ISOPROM en raison de coronavirus?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BATILIBRE ou en ISOPROM?

Une entreprise où vous pouvez vous développer et apprendre de supérieurs compétents. Les décisions sont prises ici rapidement et ne sont pas modifiées 3 fois par jour comme dans d'autres entreprises- Je recommande dans le département Services de construction et de rénovation.

Julia

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. La meilleure description du rythme de travail chez ISOPROM serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ISOPROM. L’équipe de ISOPROM? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

ISOPROM tout à fait à la hauteur de mes attentes. Un bon rapport qualité/prix.

Dans ISOPROM, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ISOPROM .

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Marlenheim? Participez au premier recrutement chez OUVRIER POLYVALENT BATIMENT (H/F) à ISOPROM.

ISOPROM Questions fréquentes