PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT

55 AVENUE PAUL KRUGER, 69100 VILLEURBANNE

Avis PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SOLMUR DISTRIBUTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT?

Est-ce que les salariés à Villeurbanne vous ont très bien reçus? Il y a une bonne relation avec la direction et les collègues? Quelle est une journée de travail typique sur le poste de technico commercial? Merci pour vos réponses !

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT ou CAMPENON BERNARD MANAGEMENTà proximité?

Est-ce que PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT donne des vêtements de travail comme SOLMUR DISTRIBUTION?

Quelqu'un des employés de PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT à Villeurbanne? Si vous avez de nouvelles infos sur cette entreprise , il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/PIA-GAZIL/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Comptoir-dd3849619f7826b6?fccid=c9d805bc57bbb6b4&vjs=3?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

jessica

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT?

léo

Peu, la moyenne dans PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT ressemble presque au plus bas niveau national

jessica

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT

Est-ce que, selon vous, PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Vendeur dans PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1900 €.

De nouveau en Villeurbanne ils recherchent Vendeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

PEINTURES INDUSTRIE ET BATIMENT Questions fréquentes