DE CECCO

SIREN: 501499487 SIRET: 50149948700038 Téléphone: +33 6 81 12 70 40
Évaluation 4.3/5

Avis DE CECCO

4.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DE CECCO ?

Que voulez-vous savoir sur DE CECCO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Carine Lemoine
Date de l'expérience: 2021-11-22

Votre site n'est pas à jour, la société DE CECCO à Marly ne vend pas des pâtes comme le montre la photo de profil et le lien du site internet. Votre numéro est également erroné, voici le bon : 03 87 64 79 15Cdlt

Laurie

L'entreprise DE CECCO ne vend pas de pâtes? C'est dommage, je voulais faire des courses. Quel est le lien actuel vers le site?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DE CECCO ou à une entreprise EVA ESTHETIQUE ET COIFFURE à proximité?

Dans DE CECCO comme dans ROGER MAIRE ET FILS payent-ils des heures supplémentaires?

Les employés de DE CECCO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai qu'en VIGNERONS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DE CECCO?

kevin

savez-vous peut-être quel type de services offre DE CECCO?

DE CECCO - je pense de postuler pour un poste dans cette entreprise mais je ne sais pas comment peux-je le faire. Pouvez-vous m'aider?

Ajoutez un commentaire sur la société DE CECCO et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Attention, nouvelle offre de DE CECCO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant, prouvez!

Chez DE CECCO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffagiste.

DE CECCO Questions fréquentes