Avis ENNOVY Agencement

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-04-30 12:28:46 avec la moyenne 4 étoiles
MARIA

Entretiens des locaux
équipe gentille et très propre

Enzo
@MARIA

Merci pour votre recommandation, je vais me familiariser avec cette entreprise.

Alexis

Comme poseur bonne boite

Laure
@Alexis

Bonjour, travaillez-vous comme un poseur? Quelles sont vos tâches professionnelles?

CATHERINE

En tant que comptable
Très bonne ambiance

François
@CATHERINE

C'est génial que vous pouvez vous sentir bien dans l'entreprise.

Super boite travail très intéressant

Arnaud

Vos tâches sont-elles intéressantes? Décrivez votre journée de travail.

Monteur - ENNOVY Agencement recrute actuellement pour ce poste.
Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ENNOVY Agencement.
FRANCIS

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le système de bonus de ENNOVY Agencement est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
ENNOVY Agencement est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Une journée de travail dure 8 heures.
Investi et heureux d’y travaille

ludivine
@FRANCIS

C'est encourageant que l'entreprise apprécie les employés investis.

José

En tant que poseur
Bonne entreprise
Patron très sympa

Matthieu
@José

Je suis content que votre patron bichonne ses employés. Avez-vous déjà recommandé l'entreprise à d'autres personnes?

Vincent

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le travail dans ENNOVY Agencement est: Très bon.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Très bonne entreprise

Xavier
@Vincent

Je suis content que vous avez trouvé un excellent travail. Votre entreprise offre-t-elle une assurance collective?

Vincent

Question aux employés:
Entreprise d’agencement reconnu avec des gens de bonnes compositions et du travail très intéressant

Sandra
@Vincent

C'est super que votre travail est intéressant. Quelles sont vos tâches professionnelles?

Help

Entreprise où il y fait bon de travailler

léo
@Help

Pourquoi pensez-vous de cette façon? Votre travail est-il satisfaisant?

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez ENNOVY Agencement. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ENNOVY Agencement. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez ENNOVY Agencement. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ENNOVY Agencement. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez ENNOVY Agencement sur 8 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Laisser un commentaire à propos de ENNOVY Agencement

angélique
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste monteur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
melissa
Non, des questions basiques. L'avantage est que ENNOVY Agencement appelle toujours le candidat.
angélique
En effet C'est vraiment important, merci.

J’aimerais savoir qui vous estes madame car je ne vous ai jamais vie

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme menuisier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ENNOVY Agencement. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ENNOVY Agencement: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ENNOVY Agencement devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Pouvez-vous me dire que ENNOVY Agencement recrute des nouveaux candidats actuellement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ENNOVY Agencement. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ENNOVY Agencement

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ENNOVY Agencement, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur ENNOVY Agencement provenant de salariés.