Avis MOBALPA Le Havre
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 25 avis sur MOBALPA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 877
Découvrez
Tous (25)
Positif (9)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (25)
Colette
Question d’expert

Êtes-vous satisfaits des cuisines de cette entreprise ? Sont-elles durables ?

Akila halimi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-06-23

Ma cuisine est posée et très bien !!!
L'aventure a été belle: pose impeccable et je tiens aussi à dire que MAEVA qui nous a conseillé au départ de la recherche de notre cuisine a été formidable du début à la fin. Elle est très professionnelle et de très bon conseil. Quel ne fût pas notre surprise de la voir arrivé avec un énorme bouquet de fleurs à la fin des travaux. Très belle attention pour ses clients. Je recommande mille fois⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️....

Amélie

Quel type de cuisine a été installé et y a-t-il des fonctionnalités spécifiques qui se distinguent vraiment ? Est-ce que la qualité des matériaux semble durable sur le long terme ?

Alain Vidauban
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-04

J ai fait installer une cuisine complète avec électroménager sauf le réfrigérateur en 2024il m arrive ce mois de juin que la plaque de cuisson sur un module ne fonctionne plus je téléphone à Mobalpa pour avoir le sav qui m annonce que je dois demander le dépannage au fabricant en l occurence BEKO je dois pour ce faire accéder au dessous afin de connaître la référence.
J estime que le sav Mobalpa est au dessous de tout JE DÉCONSEILLE CE CUISINISTE

Laisser un avis pertinent sur MOBALPA

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
2221roger
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-24

Mis en place d’un dressing très bon travail effectuer par le poseur Farid Avec sa très belle expérience et très agréable nous sommes très contents de Mobalpa c’est exactement le résultat que l on attendaient je recommande Mobalpa

Gérard

Combien de temps a pris la mise en place du dressing ? Y a-t-il eu des retards dans la livraison ou l'installation ?

laurie
Question

Le taux de fidélité des employés est-il un indicateur suivi et valorisé par MOBALPA ?

Ascension malot
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-05

2 magnifiques projets réalisés chez mobalpa talluyer (69)une bibliothèque et une cuisine .Fabien .super commercial nous a envoyé un excellent poseur .rapide et efficace .
Merci pour votre sérieux

Dominique

Quelle est la gamme de prix pour des projets similaires à ceux réalisés ? Est-ce que Mobalpa offre des garanties sur les installations ?

Vous avez une question à propos de MOBALPA ?

Posez-la anonymement !

Summarius 
2025-06-06 12:58
Avantages :
  • Produit de qualité : Travailler chez MOBALPA permet de se sentir fier de vendre des produits réputés pour leur qualité et leur durabilité dans le secteur de l’ameublement et de la cuisine.

  • Ambiance de travail positive : La culture d'entreprise chez MOBALPA est généralement conviviale avec un esprit d’équipe encourageant, favorisant un bon environnement de travail.

  • Formations régulières : L’entreprise propose des formations continues pour ses employés, facilitant le développement personnel et professionnel.

Inconvénients :
  • Objectifs de vente ambitieux : Comme dans beaucoup d’entreprises de vente, les objectifs de vente peuvent être perçus comme élevés, générant un certain niveau de pression.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires peuvent être irréguliers, notamment pour les postes commerciaux, avec des événements promotionnels ou les périodes de soldes.

  • Perspectives limitées dans certains domaines : Selon les fonctions, les opportunités d’évolution peuvent être limitées, surtout à des postes plus spécialisés ou techniques.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-01

Un accueil chaleureux, une réactivité sans faille, des échanges constructifs, une interaction avec le promoteur efficace, une disponibilité et une patience à toute épreuve, Delphine a dépassé nos attentes. Un grand Merci ! Et que dire de Franck, un professionnalisme rare avec de bons conseils, travail clinique et précis, nous sommes plus que ravis. Merci !
Nous avons été réellement accompagné tout le long de cette expérience. Vous maîtrisez la satisfaction client !!!

Ludovic
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-29

Très bonne conception en accord avec nos désirs en intégrant des éléments fonctionnels bien pensés
Une excellente gestion avec notre promoteur dont les annonces de retards ont été absorbés.
Enfin un montage absolument parfait avec un professionnel compétent.
Le résultat est magnifique.

JP
Date de l'expérience: 2023-03-20

Merci à Benoît pour son professionnalisme. Je vous recommande ce poseur. Très belles finitions.

Marie

Bonjour @JP pouvez vous svp nous en dire plus sur ce benoit ? Exerce t'il dans le domaine depuis longtemps ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-03-04

Excellente prestation. Excellente relation.

Marie-Louise

Vous le dites en tant que client ou salarié? je veux un tuyau pour intégrer le groupe. Le type de profil recherché

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14

Personnel très accueillant et de bons conseils. Je suis très satisfaite du résultat.

Danyray.jaugeas@yahou .fr
Date de l'expérience: 2021-09-24

Mon expérience est un peu décevante une cuisine commandé septembre montée en octobre nous avons attendus le lave vaisselle 1 mois et demie la poubelle cassée pas remplacée et les cote tiroir il en manque le tiroir épices nous l attendons toujours cela fait 1 an peu être un jour

Robin

Quelle est la réponse de la part du magasin? J'ai l'impression que leur service après-vente n'est pas trop réactif. Etes-vous d'accord avec cette opinion?

mael
Question

Le harcèlement moral est un problème croissant dans de nombreuses entreprises, quelqu'un a-t-il déjà été harcelé dans cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-12

Moi et de nolbreuses autres personnes

Janine

Bonjour, ça ne m'a pas l'air anodin tout ça , et qu'avez vous fait pour que d'autres ne subissent pas la même chose que vous ?

antonin
Résumé

Certains utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les produits et services de MOBALPA. Quel était l'élément le plus marquant de leur expérience ? Avez-vous eu une bonne expérience avec le service clientèle de MOBALPA ?

fabien
Question

Est-ce que le SAV de MOBALPA répare tous les types de produits de la marque ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 877 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce