MONSIEUR DIDIER REGNAULT

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis MONSIEUR DIDIER REGNAULT

3.3

L’entreprise MONSIEUR DIDIER REGNAULT a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER REGNAULT ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

J'ai été très content de l'entreprise REGNAULT DIDIER SARL.
Le sérieux du devis, les horaires respectés et l'achevement des travaux à la date prévue m'ont donné toues satisfaction.

Marie-Jeanne

Ou la la c'est vraiment génial. Dites-moi a peu prêt quelle est la durée des travaux?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les employés de MONSIEUR DIDIER REGNAULT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 3300 €. Combien MONSIEUR DIDIER REGNAULT me donnera-t-elle?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR DIDIER REGNAULT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Autant que je sache, CLB LINER et MONSIEUR DIDIER REGNAULT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Pourriez-vous m'aider? Je cherche des infos sur MONSIEUR DIDIER REGNAULT, comment va cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Merci d'avance pour vos commentaires.

De gros problèmes financiers MONSIEUR DIDIER REGNAULT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez DIDIER REGNAULT? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

MONSIEUR DIDIER REGNAULT Questions fréquentes