CADIOT BADIE

SIREN: 388044612 SIRET: 38804461200025 Téléphone: +33 5 56 44 24 22
Évaluation 4.5/5

Avis CADIOT BADIE

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CADIOT BADIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CADIOT BADIE ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Je ne vais que chez ce chocolatier depuis des années qui pour moi est le meilleur de Bordeaux.
Produits excellents, continuez

Nelly

Merci pour cette recommandation ! Avez-vous goûté leurs cerises au chocolat ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-18

Quels traits pouvez-vous développer pendant ce travail ? Les formations sont disponibles aux employés ? Combien de pauses ont-ils les employés physiques ? En général, la culture de l'entreprise est bonne ?

Jérémy

y a-t-il des avantages en nature ?

Juliette

obtenez-vous du café, des fruits ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 2900 €. Offrent-ils un salaire similaire à CADIOT BADIE?

fabrication de dragées et pastilles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CADIOT BADIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans CADIOT BADIE ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS?

L'employeur de CADIOT BADIE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

HASNAA CHOCOLATS GRANDS CRUS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que CADIOT BADIE?

L'entreprise CADIOT BADIE de Bordeaux pourra vous accueillir. 35H PLUS HEURES SUPPLEMENTAIRES TRAVAIL SOUS LA RESPONSABILITE DU CHEF. TARTES , CREME, PATE A CHOUX. SALAIRE SELON QUALIFICATION. CDI - Temps plein.

Nous avons une excellente offre d'emploi comme chocolatier

Bonjour, on a besoin de gens qui veulent travailler comme vendeuse. Depuis le 2020-09-18, notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=07d5e22c45a83f9a&fccid=4c26686cf5c7a84f&vjs=3

J'aimerais savoir si CADIOT BADIE vend de confiserie en ligne?

theo

Quel employeur à Bordeaux me proposera le salaire de 1600 - 2500 en opérateur? Peut-être CADIOT BADIE?

Bonsoir, je cherche des infos comment va CADIOT BADIE.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de CADIOT BADIE. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

L'entreprise CADIOT BADIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de CADIOT BADIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPXRAide Chocolatie(re) Aide Chocolatie(re) (H/F), prouvez!

CADIOT BADIE Questions fréquentes