SECURIDIAL

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis SECURIDIAL

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECURIDIAL ?

Que voulez-vous savoir sur SECURIDIAL ?

Durand
Date de l'expérience: 2023-10-11

Le devis correspondait à mes attentes et les travaux se sont très bien déroulé. Je recommande !

Germaine

Bonjour, les travaux se sont ils fait rapidement aussi et le devis a t-il été compétitif ?

Particulier 10
Date de l'expérience: 2022-01-15

Pas du tout professionnel

Magali

Bin... mais dites pourquoi ? La qualité ne va pas de pair avec le prix ? il y a surtout une réponse que vous ne partagez pas avec nous... donnez plus de contexte, svp !

L'équipe SECURIDIAL

Bonjour, pouvez-vous vous identifier afin qu'on puisse vous recontacter svp car la satisfaction client est une priorité dans notre entreprise !
Merci d'avance !

Merci d'avance !

Magali

vous réagissez comment si qqn n'est pas content de votre service ? il y a les remboursements ? comment cela se passe ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

SECURIDIAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1000 € à 4000 €. Est-ce moins que SECURIDIAL offre-t-elle?

Ne manquez pas notre dernière offre! Nous recherchons des nouveaux employés depuis le 2020-12-30.

benjamin

Je travaille comme chef de chantier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SECURIDIAL?

laëtitia

SECURIDIAL se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

benjamin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que SECURIDIAL se soucie plus du développement de ses employés que MASSI, est-ce vrai?

Le travail dans SECURIDIAL est plein de défis. Partagez-vous cette opinion?

SECURIDIAL recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SECURIDIAL bénéficient également de mutuelle, comme dans ADECCO?

Parlez-moi de votre attitude envers cette SECURIDIAL, l'aimez-vous?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise SECURIDIAL ?

Ils recrutent à nouveau dans SECURIDIAL. Toujours à la recherche de Conducteur De Travaux.

Chez SECURIDIAL, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

SECURIDIAL Questions fréquentes