CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE

1.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE ?

Annie
Date de l'expérience: 2022-06-16

Cabinet difficilement joignable
Facture des prestations supplémentaires
Semble fait reverser des commissions par les entreprises missionnées par ses soins

Date de l'expérience: 2022-12-31

Je ne le conseille pas du tout

Amandine

Pourquoi? Pouvez vous argumenter votre opinion svp? sinon ça sert à quoi votre avis?

Matériel de sécurité en panne depuis plus d’un an sans la moindre réaction

Kamalan
Date de l'expérience: 2023-01-22

Inefficace et désorganisé

Reine

Comment ça est-ce à dire qu'ils ne sont pas très soucieux de leur travail?

Très courtois mais ne bouge. La sécurité des usagers n’est assurée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 726 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-16

inefficace
meprisant
nul
incompétant

Catherine

Est-ce que c'est vrai que les architectes ingénieurs de CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE ne pensent qu'a l'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-28

Le service rendu ne corespondent pas pas au contrat Les sujets essentiels ne sont traités

Date de l'expérience: 2023-09-28

Les sujets fondamentaux comme la sécurité des habitants de l’immeuble sont laissés de côté

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-13

Turn over de personnes depuis 5 ans, personne ne reste à cause du comportement

Thomas

Qu'est ce qu'ils font exactement dans cette société pour faire fuir les gens ? Quand vous parlez de comportements vous faites allusion à quoi ? Cordialement

Aucune reponse aux questions

Thomas

C'est pas vous qui donnez votre avis plus haut?

Padmé
Date de l'expérience: 2023-09-28

Si c’est de moi dont vous parlez: je vous confirme qu’aujourd’hui à midi il y a toujours 30 blocs de sécurité incendie HS ( ces petits blocs autonomes lumineux qui permettent de s’orienter quand en cas en cas d’incendie ou autre il n’y a plus d’électricité)
Je vous confirme également que sans cellule de détection de présence les portes de l’ascenseur se referment violemment sur vous, et je garantie que ça peut faire mal!
Et c’est moi qui suis grognon?

Farouck
Date de l'expérience: 2022-06-24

Cabinet incompétent, pas de suivi de dossiers, dans le curatif des problèmes et non la prévention. N'assume rien Posture de manipulateur et d'influence intrusive toxique vis à vis des copropriétaires. Gestion ubuesque.

Murielle

Quels problèmes avez-vous rencontré pendant la coopération avec ce cabinet?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dominique T
Date de l'expérience: 2021-11-01

Cabinet a éviter. Très peu de professionnels y travaillent. Aucune réponse à nos mails.
Quand on a la chance d'avoir une personne au bout du fil, elle nous prend de haut et ne sait même pas répondre à nos interrogations. Juste inadmissible car en attendant leurs honoraires sont payés.

Adam

Il semblerait qu'une équipe de professionals travaille sur place, êtes vous sur de vous êtes adressé au bon numéro ?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Tout a fait d accord sur la médiocrité de ce cabinet de ma vie j ai connu trois syndic dans ma copropriété celui ci bât tous les records d incompétence a éviter lui et ses architectes ingénieurs ,des gens qui ne pensent q 'argent

éloïse

Quels étaient les 3 autres syndics?

Sortto,régie immobilière rue Claude Bernard,et le dernier celui ci mais lui c est la médiocrité dans toute sa splendeur

Grégory

Anonyme, je vous remercie pour ce commentaire rapide pour ces 3 entreprises!

Date de l'expérience: 2021-06-01

Gestion comptable désastreuse, dans laquelle la mauvaise foi le dispute à l'incompétence.
Gestion de l'immeuble très "lointaine", réponses aux messages rares et évasives. A fuir !

margaux

Que pouvez-vous dire sur les prix? Où puis-je trouver la liste de prix?

Date de l'expérience: 2021-04-01

Pas de réponse aux messages, gestion comptable erratique, on ne sait pas trop ce qui l'emporte entre l'incurie ou l'incompétence au cabinet de la Vaissière.

Léa

Dommage :/ C'est le premier cabinet comptable avec lequel vous collaborez ?

Je donne la note la plus mauvaise, en fait je ne la note pas car elle ne devrait pas exister en tant que syndic

sara

Pourquoi CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE Paris ne devrait pas exister en tant que syndic?

CABINET HUGUES DE LA VAISSIERE Questions fréquentes