GLOBAL D

Évaluation 3.3/5

Avis GLOBAL D

3 abonnés
3.3

De quelle manière GLOBAL D encourage-t-elle la communication ouverte et la résolution de conflits pacifique entre ses employés à Brignais ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL D ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-03-26

La plupart des commentaires sur les produits ou services de GLOBAL D sont négatifs, mentionnant des problèmes avec le service client, des méthodes commerciales douteuses et des coûts élevés. Cependant, un utilisateur recommande fortement les produits de l'entreprise.
Quels ont été les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs avec les produits ou services de GLOBAL D ? Avez-vous trouvé des solutions aux problèmes rencontrés ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

quel est le protocole de pose? merci

Lilou

Bonjour, cette structure propose t-elle chaque jour les meilleures solutions thérapeutiques aux patients ? Est ce que vous recommandez cette clinique pour ses compétence et son travail ?

Miaou
Date de l'expérience: 2023-08-28

Qu'est ce que la société GLOBAL D produit ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

gUY
Date de l'expérience: 2022-01-31

rupture du pilier après 1 an
Ecole dentaire rennes galère pour extraire le morceau restant dans l'implant
GlobalD aidez les , svp vous m'aiderez aussi

Édouard

Bonjour Guy, comment je peux vous contacter svp? Bien cordialement, Édouard

ça m'inquiète ça.

Édouard

Pourquoi ça vous inquiète? C'est normal, non?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Peut-on faire confiance aux produits (implants) global D?

Maryse

Bonjour. Je n'ai jamais entendu de mauvais échos à propos de cette entreprise. Quel genre de services voulez-vous ?

Nick

Bonjour, Je dois me faire poser 6 implants pour une prothèse complète. Je cherche du retour. Sur internet on trouve des avis sur les grandes marques comme straumann, mai global D inconnue

Maryse

Comment je peux vous aider alors? Bien à vous

gaelle

1- ainsi, j’évalue le patron de GLOBAL D. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de GLOBAL D mérite la note 2, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez GLOBAL D : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GLOBAL D sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2022-01-04

Peut-on faire confiance aux produits Global D? Je dois me faire poser des implants. Merci

Laurent

Ont-ils déjà fait une estimation pour vous ?

mendysal@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-19

Par l'intermédiare de mon dentiste. Mon RDV est pour le 4 Février. Je n'ai pas encore signé le devis. Je suis un particulier

Laurent

Selon votre dentiste, leur prix sont abordables ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Je ne sais pas. Il ne me donne pas son prix. Ils me sont factutés 930€/unité

Béatrice

Y a-t-il des spécialistes qui s'occupent des prothèses? Merci de me reinseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéva
Date de l'expérience: 2021-06-25

l'employé est-il important dans cette entreprise? les supérieurs sont-ils à l'écoute de vos demandes ? Je n'aime pas les endroits où les employés doivent accomplir de nombreuses tâches sans reconnaissance.

Mélanie

le travail est dur ?

coline

combien d'heures devez-vous travailler pendant la journée ?

Est-ce que GLOBAL D offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Quels défis spécifiques GLOBAL D a-t-elle rencontrés lors de l'adoption de nouvelles technologies dans son processus de production ?

L'entreprise GLOBAL D rémunère-t-elle équitablement tous ses employés ?

Comment évaluez-vous la conformité des employés aux valeurs de GLOBAL D et quelles sont les conséquences en cas de non-respect ?

Les employés ont-ils la possibilité de travailler 4 jours au lieu de 5 par semaine chez GLOBAL D ?

Un système de travail à 4 jours impliquerait-il un changement significatif pour l'environnement de travail chez GLOBAL D ?

Appréciez-vous le travail chez GLOBAL D? Est-il très formateur? Avez-vous mutuelle, bonne organisation et bonne équipe?

GLOBAL D vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle est la chance de gagner dans GLOBAL D entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Chef - GLOBAL D recrute actuellement pour ce poste.

La branche de GLOBAL D à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Global D Cherhche Assistant.e ADV Bilingue En Paris. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GLOBAL D Questions fréquentes