NUTRISENS

Finance et assurances
Évaluation 2.9/5

Avis NUTRISENS

2.9

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de NUTRISENS?

Que voulez-vous savoir sur NUTRISENS ?

NICK
Date de l'expérience: 2020-03-24

Tres bien

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez NUTRISENS au poste de Comptable? Ce poste a vraiment retenu mon attention. Pourriez-vous partager votre l'expérience? Savez-vous qui est le superviseur de cette position?

Est-il vrai que dans NUTRISENS, contrairement à DELLA TORRE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que NUTRISENS offre mutuelle aux employés par opposition à SubSea?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans NUTRISENS?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

karine

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans NUTRISENS? Je ne le vois pas sur le site Web.

carole

recrutement@nutrisens.fr, c'est un mail que tu cherche.

karine

Merci pour les conseils bien pratiques

Utilisez-vous anglais souvent au quotidien dans l'entreprise?

Nous embaucherons quelques employés qui répondront à nos exigences au niveaux de la langue et logiciel excel.

Bonjour, quelles sont les vous êtes débutant diplômé d’une école de commerce et vous maitrisez les techniques de négociation et de vente, fixe sécurisant + variable pour y appliquer à part d’expériences passées en la matière ?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3300 € chez NUTRISENS, comme dans des entreprises similaires?

Notre entreprise à Francheville recrute actuellement des nouveaux.

Ajoutez des commentaires sur NUTRISENS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en NUTRISENS

Je souhaite transmettre ma candidature chez NUTRISENS et plus exactement chez leur site de Francheville. C’est le poste de comptable qui m’intéresse mais je ne sais pas si la connaissance de base de excel suffira chez eux?

NUTRISENS recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs F/H (A négocier), Responsable du pôle commercial Phoning F/H (A négocier)

L'entreprise NUTRISENS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

NUTRISENS recrute actuellement pour le poste de Gestionnaire Données Produits F/H. C'est peut-être toi?

NUTRISENS Questions fréquentes