ADOMI PLUS

11 ALLEE DES GRIVES, 69340 FRANCHEVILLE
Soins de santé

Avis ADOMI PLUS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADOMI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMI PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les marchandises dans ADOMI PLUS seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans DOMALLIANCE?

Est-il vrai que ADOMI PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'en AUXILIAIRE VIE SOCIALE, contrairement à ADOMI PLUS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que ADOMI PLUS se soucie plus du développement de ses employés que AUXILIAIRE VIE SOCIALE, est-ce vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOMI PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

ADOMI PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

sophie

Je travaille actuellement en tant que auxiliaire de vie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADOMI PLUS correspond-il aux fonctions exercées?

arthur

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

sophie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Voulez-vous avoir des congés payés? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-21

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ADOMI PLUS ça va?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise ADOMI PLUS?

ADOMI PLUS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

Votre opinion sur ADOMI PLUS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

La branche de ADOMI PLUS à Sainte-Foy-lès-Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148JBZXAid(e) Ménagèr(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ADOMI PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante D'agence (H/F).

ADOMI PLUS Questions fréquentes