ADOMI PLUS
11 ALLEE DES GRIVES, 69340 FRANCHEVILLE SIREN: 509749438 SIRET: 50974943800016
Activité: Aide à domicile

Avis ADOMI PLUS, Offres d'emploi

ADOMI PLUS recrute des ambulanciers ?
Les conditions de travail au poste de aide à domicile sont-elles bonnes chez ADOMI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur ADOMI PLUS ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CCAS ou en ADOMI PLUS?
ADOMI PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADOMI PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?
sophie
Je travaille actuellement en tant que auxiliaire de vie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ADOMI PLUS correspond-il aux fonctions exercées?
arthur
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.
sophie
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Voulez-vous avoir des congés payés? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-11-21
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans ADOMI PLUS ça va?
Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise ADOMI PLUS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADOMI PLUS

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)
Votre opinion sur ADOMI PLUS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADOMI PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située ADOMI PLUS?
ADOMI PLUS est situé ici: 11 ALLEE DES GRIVES, 69340 FRANCHEVILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ADOMI PLUS.
Quand ADOMI PLUS a-t-elle été fondée?
La date de création de ADOMI PLUS est le 2009-01-07. Consultez plus d'informations sur ADOMI PLUS.
Dans quelle région opère ADOMI PLUS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur ADOMI PLUS.
L'adresse du site Web est http://www.adomiplus.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ADOMI PLUS.
ADOMI PLUS recrute pour le poste Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative E (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ADOMI PLUS et une autre chance de devenir Aide À Domicile.
Attention, nouvelle offre de ADOMI PLUS! Ils recherchent Aid(e) Ménagèr(e) (H/F) RallyeSAPOT, prouvez!
Dans ADOMI PLUS, recherchez finalement Assistant / Assistante De Vie (H/F) RallySAPOT.

Les utilisateurs connaissent-ils ADOMI PLUS ?