ACTIMAN LOCATION

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis ACTIMAN LOCATION

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACTIMAN LOCATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIMAN LOCATION ?

Date de l'expérience: 2019-05-19
Enquête

Le travail dans ACTIMAN LOCATION est: Moyen.
J'évalue cette entreprise à 3.
Le système de bonus de ACTIMAN LOCATION est: Pas de système de bonus.

Denise

qu'est-ce qui manque dans l'entreprise pour que vous puissiez la noter 5 ?

Quelqu'un a déjà envoyé son CV? pensez-vous que c'est garantit - heures supplémentaires majorées ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ACTIMAN LOCATION et combien en DELHOMME LOCATION?

ACTIMAN LOCATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'aimerais en savoir plus sur ce à quoi ressemble le travail chez ACTIMAN LOCATION? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNDD?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 500 € à 2500 € et dans ACTIMAN LOCATION?

Bonsoir, si vous voudriez nous rejoindre, contactez-nous via poleemploi. On recrute des gens sans et avec expérience.

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise ACTIMAN LOCATION?

Est-ce que ACTIMAN LOCATION pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ABC PLASTIK?

célia

Quant à mécanicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTIMAN LOCATION ?

J'a postulé via ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4838748318945734861 et quelqu'un de ACTIMAN LOCATION a répondu après quelques jours.

ACTIMAN LOCATION recrute récemment pour des postes :

HOMME DE PARC (H/F) (19k € a 20k €/an), Homme de Parc (H/F)

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de ACTIMAN LOCATION. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

L'entreprise ACTIMAN LOCATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Position Comptable dans ACTIMAN LOCATION est disponible à nouveau!

ACTIMAN LOCATION Questions fréquentes