Avis LION DISTRIBUTION
Il est proposé un poste de monteur assembleur de vélos électriques, CDD 3 mois mini, payé 2080 à 2150 € brut + prime objectifs 200 € mensuelle. Travail sur ligne, montage de sous-ensembles et contrôle qualité.
Grosse attente: être déjà à l’aise en mécanique et “passion vélo”, tout en tenant le rythme atelier. Avantage principal: 60% de remise sur un vélo UTO, tentant mais ça ne paie pas le loyer.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien, et le salaire est-il vraiment correct pour ce niveau d’implication chez LION DISTRIBUTION/UTO ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : LION DISTRIBUTION ou FILBING DISTRIBUTION ?
LION DISTRIBUTION ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LION DISTRIBUTION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LION DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?