FOODEX

23 RUE CARAVELLE, 13003 MARSEILLE 3

Avis FOODEX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FOODEX ?

Que voulez-vous savoir sur FOODEX ?

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marseille ?

Mohamed amine
Date de l'expérience: 2022-08-03

Chauffeur livreur

Louane

Les salaires sont ils bon ? Peut on bien gérer sa vie en travaillant chez FOODEX ? Ont ils une adresse mail ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE PANIER ROSTAND ou FOODEX?

Les marchandises dans FOODEX seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CHINE STORE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de FOODEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FOODEX s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

j'ai un entretien en anglais, comment me preparer? Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis, svp

Est-ce que FOODEX à Marseille est une société dynamique? Le poste de responsable qualité est-il intense? Il y a la possibilité d'avancement?

Le travail est-il bien rémunéré? Direction est-elle attentive à vos besoins? Il faut savoir bien parler japonaise?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FOODEX ou peut-être DE TOUT POUR TOUS?

Quel type de contrat l'entreprise obtient-elle au départ? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0bc49dbb5133521c&fccid=5239a9b61822f40c&vjs=3?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise FOODEX a-t-elle fourni à ses employés?

mehdi

Je regarde FOODEX et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

laurine

23 RUE CARAVELLE, 13003 MARSEILLE 3. FOODEX a récemment changé de siège.

mehdi

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

qu'est-ce qu'ils faitent exactement chez FOODEX a Marseille? Recommandez-vous les services?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur FOODEX? Comment va cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez FOODEX? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Un autre recrutement pour Contrôleur De Gestion est en cours dans FOODEX.

Dans FOODEX, recherchez finalement Commercial.

FOODEX Questions fréquentes