AL BOURAQ

Paris
Arts, culture et divertissement

Avis AL BOURAQ

Le salaire moyen dans l'entreprise AL BOURAQ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AL BOURAQ ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Certains voyageurs parlent a haute voie sur le telephone.un responsable doit intervenir normalement.
Tres fatiguant d ecouter les problemes, alors qu en choissant la 1ere classe on espere ns reposer,
**, personnellement j ai eu une migraine

Béatrice

Bonjour, @Anonyme est-ce que il y avait pas moyen de leur faire savoir qu'il vous indisposait? Y avait 'il pas un responsable pour assurer la tranquillité?
Cordialement.

Mahi
Date de l'expérience: 2023-01-17

Bonjour j'aimerais proposer votre édition à la vente, pouvez vous m'indiquer vos tarifs et conditions pour les revendeurs svp ?
Cordialement
pourlamourdudine@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1220 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-14

De quelle écoles islamique est t’il

Jeanne

Quelqu'un peut-il ajouter une réponse à cette question qui intéresse sûrement de nombreux utilisateurs?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez AL BOURAQ? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Savez-vous si AL BOURAQ a des valeurs similaires à celles de MENU FRETIN?

Dans AL BOURAQ comme dans MENU FRETIN vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de AL BOURAQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ASSIMIL SA, contrairement à AL BOURAQ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Savez-vous combien cela coûte de publier un livre chez AL BOURAQ?

l'édition de livres audio - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AL BOURAQ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AL BOURAQ Questions fréquentes