CABINET VERONIQUE LANOYE

255 Avenue Galilée, 13290 Aix-en-Provence
Évaluation 2.4/5

Avis CABINET VERONIQUE LANOYE

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET VERONIQUE LANOYE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VERONIQUE LANOYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

EHD
Date de l'expérience: 2022-04-17

Une bonne ambiance de travail, une équipe qui nous pousse à être meilleur tous les jours, je recommande !

PP1
Date de l'expérience: 2022-04-17

Incroyable expérience, très à l’écoute de nos demandes, je recommande les yeux fermés !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
CABINET VERONIQUE LANOYE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les supérieurs sont : toxiques.

cabinet VL
Date de l'expérience: 2022-04-18

Votre anonymat empêche une réponse personnalisée mais il est de bon ton de répondre à des critiques pour améliorer la gestion d’une entreprise.
Si les attaques personnelles sont mal à propos et sortent du contexte professionnel car elles vous concernent et sont peut être une frustration de ne pas vous êtes exprimé(e) en temps voulu, nous sommes cependant particulièrement soucieux d’être à l’écoute de nos employés

Concernant la rémunération:
Celle ci est un élément contractuel validé réciproquement entre un employeur et un employé lors de la signature d’un contrat de travail et basé sur une convention collective s’y afférent.

Concernant les bonus: ils sont également liés à ce contrat de travail sus dit et à des objectifs à atteindre par le collaborateur.
De plus il convient d exposer l intégralité de notre accompagnement avec notamment la mise en place de bonus exceptionnels qui ont déjà été versés aux équipes tels que des chèques cadeaux afin de pallier aux bonus variables

Je voulais travailler pour CABINET VERONIQUE LANOYE, dis-moi si c'est un bon choix?

lol
Date de l'expérience: 2021-10-26

Horrible,
les pratiques sont plus que douteuses à l'image de la personnalité de la gérante. Fuyeeez ou testez si vous souhaitez observer l'amateurisme dans sa splendeur.

Date de l'expérience: 2022-04-18

L’anonymat ne permet pas de répondre de façon personnalisée à vos griefs.
Nous déplorons autant votre déception que la façon de l’exprimer qui s’apparente à de la calomnie.
Les pratiques en la matière sont basées sur des chartes qualité validées conjointement avec les collaborateurs. Il est regrettable de les critiquer a posteriori.
Il aurait convenu un échange préalable en partageant en transparence vos suggestions afin d être contributeur/trice de l amélioration de la qualité de vie au travail
Si vos remarques auraient été pertinentes nous les aurions accueilli favorablement pour limiter la frustration

PBÇÇ
Date de l'expérience: 2021-10-14

CABINET QUI DOIT FERMER ET ETRE SIGNALER

C'est vrai

PB9
Date de l'expérience: 2021-10-14

Fuyez cette société ! que vous soyez client ou salarié ! (supprimé par l'administrateur) partez loiiiiin de cette femme. Manipulatrice, bipolaire et j'en passe.
Un jour vous êtes la meilleure personne au monde et le lendemain la pire des m******.

Si vous êtes un candidat, c'est encore pire, la discrimination est à l'ordre du jour !
Et elle s'en MOQUE ! que du fric !!!!
Et son équipe ? Elle s'en MOQUE AUSSI !!!!

Virer toute une équipe pour récupérer du fric et ne pas payer les objectifs ? CA AUSSI C'EST SON DELIRE !

Ce cabinet ne devrait pas exister et être signalé

Ca fait mal.

Entreprise toxique

Cabinet VL

Chacun a le droit à la parole mais vos propos, sous couvert d’anonymat, s’apparentent à de la diffamation. Votre attaques demandent à être fondées sur des faits, ce qui en l’état ne l’est pas.
La discrimination que vous évoquez est un fait grave. Nous vous rappelons que le cabinet soumet à une charte de non discrimination tous ses clients et fait preuve également du même respect de ces principes.
Les clients ne sont pas gérés par une seule et unique personne, la dirigeante, mais bien sous traités en autonomie par l’ensemble de l’équipe, elle même managee par un responsable. Vous avez sans doute apprécié de recevoir des observations positives à votre encontre lorsqu’elles étaient justifiées, mais l’inverse semble faux.
L’employeur du reste, s’il doit se montrer à l’écoute de ses équipes, ne peut en l’état accepter un tel déversement de haine avec des propos non avérés.
Concernant les clients et candidats que vous évoquez, nous serons tout disposés à les faire témoigner afin de contredire vos propos calomnieux.

Dp
Date de l'expérience: 2021-10-08

Horrible employeur
A fuir
Fixe des objectifs beaucoup trop hauts pour espérer avoir sa prime
Parle mal
Lunatique
Bipolaire

Date de l'expérience: 2022-04-18

Sur un plan professionnel, les objectifs sont définis et validés en accord avec les collaborateurs. Il est aisé de les critiquer lorsque vous ne les atteignez pas

Sur un plan personnel, sous couvert de votre anonymat, vous exposez des critiques qui ne concernent que vous
L’employeur, s’il doit accepter toute observation constructive, ne peut en l’état accepter un tel déversement de jugement et de haine.

Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les principaux inconvénients de CABINET VERONIQUE LANOYE sont: Superviseur incompétent
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures
CABINET VERONIQUE LANOYE est une terrible entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Date de l'expérience: 2022-04-18

Vous indiquez travailler dans l’entreprise depuis plus de 2 ans, vous avez donc sans doute profiter des primes exceptionnelles versées aux collaborateurs ainsi que des chèques cadeaux, sans parler des aménagements de planning successifs pour répondre au bien être des collaborateurs.
Les journées indiquées de 10h sont des arguments fallacieux d’autant plus que des rappels systématiques de la direction sont faits pour ne pas réaliser d’heures supplémentaires.
Un système de pointage a été mis en place pour justement respecter les horaires.

Nous vous remercions de reconnaître qu’au delà que vous soyez payés à temps, toute écoute a l’égard des problématiques individuelles des salariés a toujours été prise en compte pour un bon équilibre personnel et professionnel.

CABINET VERONIQUE LANOYE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-04-18

Télétravail mis en place dans le cadre du covid et proposé aux employés a l’issue de ce dernier

Comment CABINET VERONIQUE LANOYE maintient-elle l'engagement et le suivi avec les candidats qui ont montré de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

L'entreprise TRAVAUX COM est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CABINET VERONIQUE LANOYE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 4200 €, dans CABINET VERONIQUE LANOYE est la même chose?

Y a-t-il une différence dans l'offre NEXTHINK FRANCE et CABINET VERONIQUE LANOYE? Je sais que les employés NEXTHINK FRANCE obtiennent mutuelle et ceux de CABINET VERONIQUE LANOYE?

alexia

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CABINET VERONIQUE LANOYE?

jules

CABINET VERONIQUE LANOYE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

alexia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Pensez-vous que CABINET VERONIQUE LANOYE est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de technicien sont employés?

Tous les chef de produit, connaissez-vous CABINET VERONIQUE LANOYE? Non? N'hésitez pas - https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165477473W

J'ignore si vous l'avez déjà entendu que CABINET VERONIQUE LANOYE à Avignon a décidé d'offrir mutuelle à certains parmi ses salariés? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est votre opinion sur CABINET VERONIQUE LANOYE? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez CABINET VERONIQUE LANOYE, votre opinion est importante!

Je suis un commercial et je voudrais trouver un nouvel emploi, je serais disponible depuis 2020-02-12. Mes exigences - 3000 €

CABINET VERONIQUE LANOYE recrute pour le poste Assistant En Ressources Humaines H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans CABINET VERONIQUE LANOYE, recherchez finalement RESPONSABLE QUALITE AGRO-ALIMENTAIRE.

CABINET VERONIQUE LANOYE Questions fréquentes