TANGA NETTOYAGE

Évaluation 2.6/5
9 AVENUE DE FONTCOUVERTE, 84000 AVIGNON
SIREN: 513722942 SIRET: 51372294200028 Téléphone: +33 4 90 89 60 57
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis TANGA NETTOYAGE, Offres d'emploi

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TANGA NETTOYAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TANGA NETTOYAGE ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour. Je voudrais savoir si l’entreprise Tanga Nettoyage exige l'expérience professionnelle. J’ai déjà travaillé mais dans l’autre domaine. Je suis motivé, déterminé et j'apprends vite. J’attends vos réponses, merci.

Les augmentations dans TANGA NETTOYAGE sont-elles plus fréquentes que dans MBM PROPRETE ET SERVICES?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de NORD EST MACONNERIE ou à proximité TANGA NETTOYAGE?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en TANGA NETTOYAGE ou ACTIV NETTOYAGE?

Est-ce que TANGA NETTOYAGE offre une logement de fonction?

Votre salaire dans TANGA NETTOYAGE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

TANGA NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Laveur / Laveuse de vitres (H/F), Chef d'équipe propreté (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez TANGA NETTOYAGE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

TANGA NETTOYAGE Questions fréquentes