Cité Internationale Universitaire de Paris

Paris 14 Observatoire
Éducation

Avis Cité Internationale Universitaire de Paris

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Cité Internationale Universitaire de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Cité Internationale Universitaire de Paris ?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
Renseignements

Cédric

Que voudriez-vous savoir ? Vous voudriez rejoindre l’équipe ?

Jonathan

Salut. Vous avez consulté leur site internet ? https://www.ciup.fr/ Bonne journée

Date de l'expérience: 2021-03-17

Question aux employés:
condition de logement

Alexia

Bonne question. J'attends une réponse de la part des étudiants. Merci

Coralie
Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez Cité Internationale Universitaire de Paris comme Responsable de la Veille Juridique et Administrative pendant 4 ans. Il existe une excellente culture de collaboration et il y a des bonnes conditions de travail.

Par ce que entreprise ne sait pas ses collaborateurs

Coralie

L'entreprise ne sait pas ses collaborateurs comment? que voulez vous dire?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans Cité Internationale Universitaire de Paris pour le moment?

Je me demande dans quelle position travaillez-vous? Pouvez-vous nous décrire à quoi ressemblent vos fonctions- mission principale : Le / la chargé d’accompagnement des chercheurs internationaux accompagne, conseille et oriente les publics internationaux en mobilité en Île-de-France, recevoir, qualifier la demande et apporter un premier niveau d’information personnalisé aux doctorants et chercheurs en mobilité avant, pendant ou après leur séjour, orienter le public en mobilité vers les interlocuteurs appropriés, contribuer à la mise en place des services nécessaires pour les publics internationaux en mobilité, assurer l’interface entre le public, l’administration française et les organismes, assurer le suivi administratif et juridique de l’installation des publics sur le territoire?

À partir de la date 2020-10-06, il est disponible de postuler pour Agent d'entretien des parcs et jardins H/F

Dans quel secteur les employés connaissent-ils le mieux l' anglais? Dans quelles entreprises?

Salut, savez-vous quelles sont les exigences exactes pour le poste Chargé(e) d?accompagnement aux chercheurs internationaux chez Cité Internationale Universitaire de Paris a Paris 14 Observatoire?
J'ai besoin de connaître la langue anglais?

anthony

Je travaille actuellement en tant que chargé administration et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Cité Internationale Universitaire de Paris correspond-il aux fonctions exercées?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3500 €. Combien peut offrir Cité Internationale Universitaire de Paris?

Salut. Cité Internationale Universitaire de Paris recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Cité Internationale Universitaire de Paris recrute récemment pour des postes :

Jardinier H/F, Agent d'exploitation des équipements sportifs, Responsable du service admissions H/F

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est Cité Internationale Universitaire de Paris. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

Êtes-vous de Paris 14 Observatoire? Participez au premier recrutement chez Agent De Service à Cité Internationale Universitaire de Paris.

Cité Internationale Universitaire de Paris recherche à nouveau Assistant Social. Ont-ils développé ce département?

Cité Internationale Universitaire de Paris Questions fréquentes