BakerCorp, A United Rentals Company avis

L’expérience de l’utilisateur avec BakerCorp, A United Rentals Company n’est pas vérifiée
Paris 14 Observatoire

BakerCorp, A United Rentals Company

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BakerCorp, A United Rentals Company.

Évaluation 5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BakerCorp, A United Rentals Company. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BakerCorp, A United Rentals Company ?

Positif
Neutre
Négatif
Maxime
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
Très bonne société

lola

Quelle est votre expérience avec BakerCorp ? Etes-vous client ?

XP LOG a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans BakerCorp, A United Rentals Company?

J'ai entendu dire que XP LOG est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BakerCorp, A United Rentals Company?

Les travailleurs sont-ils qualifiés et très compétitifs? Y-a-t'il de professionnalisme chez BakerCorp, A United Rentals Company? La bonne connaissance d'anglais est-elle importante sur le poste de Assistant d?exploitation?

Quels gains puis-je attendre d'un poste de commercial?Il y a des offres sur le site: indeed? Il faut parler en anglais?

Est-il possible d'apprendre des langues étrangères, par exemple anglais chez BakerCorp, A United Rentals Company a Lillebonne ?

Est-il possible de couper Paris 14 Observatoire du reste du pays?

sabrina

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez BakerCorp, A United Rentals Company est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BakerCorp, A United Rentals Company. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BakerCorp, A United Rentals Company Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BakerCorp, A United Rentals Company. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Est-ce que vous gagnez beaucoup dans cette entreprise de Paris 14 Observatoire?

laurence

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technico commercial pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

coline

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

laurence

Merci pour la correction dans ce cas.

Si vous parlez anglais, BakerCorp, A United Rentals Company a une offre d'emploi intéressante pour vous: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165087592W

Bonjour, le travail pour BakerCorp, A United Rentals Company vous donne-t-il satisfaction?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BakerCorp, A United Rentals Company. Nous attendons vos opinions!

Comment BakerCorp, A United Rentals Company s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ingénierie et architecture