VETAGRI
Loudéac SIREN: 315227751 SIRET: 31522775100023

Avis VETAGRI

J'aimerais savoir si vous produisez des aliments pour animaux sans céréales?
Quels ingrédients contiennent des aliments produits par VETAGRI?

Que voulez-vous savoir sur VETAGRI ?

Est-ce queVETAGRI est-elle une entreprise plus transparente que NUTRI FUTURE PROD?
Est-ce que NUTRI FUTURE PROD, comme VETAGRI, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?
Est-ce que TRISKEL ASSAINISSEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VETAGRI?
VETAGRI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

pauline
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VETAGRI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
fabienne
Tu devrais obtenir ces informations directement dans VETAGRI, mais jusqu'à récemment, il était 1 360 017 EUR euros.
pauline
Dans l'ensemble, merci.
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonjour, j'aimerais savoir que VETAGRI va être ouverte la semaine prochaine.
préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VETAGRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VETAGRI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VETAGRI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VETAGRI est une entreprise
Chaque employé de VETAGRI[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur VETAGRI.
Quand VETAGRI a-t-elle été fondée?
La date de création de VETAGRI est le 1988-06-23. Consultez plus d'informations sur VETAGRI.
Est-ce que VETAGRI a une page Twitter?
Oui, VETAGRI a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de VETAGRI.
Dans quelle région opère VETAGRI?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur VETAGRI.

Les utilisateurs connaissent-ils VETAGRI ?