VETAGRI

Loudéac

Avis VETAGRI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VETAGRI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VETAGRI ?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de VETAGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queVETAGRI est-elle une entreprise plus transparente que NUTRI FUTURE PROD?

Est-ce que NUTRI FUTURE PROD, comme VETAGRI, produit des aliments pour animaux de ferme uniquement?

Est-ce que TRISKEL ASSAINISSEMENT, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VETAGRI?

VETAGRI a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

J'aimerais savoir quels aliments pour animaux de ferme pouvez-vous recommander?

pauline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de VETAGRI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

fabienne

Tu devrais obtenir ces informations directement dans VETAGRI, mais jusqu'à récemment, il était 1 360 017 EUR euros.

pauline

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, j'aimerais savoir que VETAGRI va être ouverte la semaine prochaine.

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VETAGRI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez VETAGRI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Loudéac? Participez au premier recrutement pour le poste de Formulateur chez VETAGRI.

VETAGRI Questions fréquentes