SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR

9 Pl. Raspail, 69007 Lyon
Téléphone: +33 4 87 61 24 24

Avis SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR

Les employés de l'entreprise SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR ?

Maher
Date de l'expérience: 2022-07-27

Pas sérieux, jusqu’à maintenant toujours pas payer pour mes indemnités fin de contrat (ça fait un an quand même)

Joris

Bonsoir, mais comment il est possible de ne pas payer les indemnités ? Ça fait 1 an et ils ne te donnent pas l'argent ? Ils ne sont pas sérieux pourquoi ? Merci d'avance

D accord

Joris

@ anonyme, tu connais cette société ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Mais sans mentir vraiment, entre nous

Date de l'expérience: 2022-05-11

Aucun savoir vivre

Dominique

Aucun savoir vivre ? Et savoir-faire, je pense que cela est plus important quand on fait des travaux, non ?

L homme sincere

Les deux se lie

adi

Qu'est-ce que tu dis ? Cette entreprise a de très bonnes critiques. Vous êtes d'un concurrent ?

L homme sincère

Qui vous a permis de me tutoyer?
Vous par contre devez travailler avec lui,vu le manque de politesse

adi

Je n'ai pas besoin de votre permission. Et je ne travaille pas pour cette entreprise, je pense que vous travaillez pour la concurrence.

Pour être en concurrence
Faut déjà être à la même hauteur
Et je dirais même mieux
Faut déjà être à la hauteur
Sur ce ... bon vent

Fais de belles promesses mais ne tiens pas ses engagements.

Brice

Comment il arrive quand même a avoir des clients. Il doit avoir des problème de recrutement, vous ne pensez pas ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Parce qu il présente bien..à de beaux locaux..
Tout pour (supprimé par l'administrateur) les gens..
Mais en fait..c est le plus gros des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelles sont les politiques de SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR concernant les heures supplémentaires ?

Avez-vous remarqué des signes de discrimination fondée sur le sexe au sein de SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR, que ce soit dans le processus de recrutement, la rémunération ou les opportunités de promotion ?

L'entreprise SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Je ne peux rien suivre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Mon-Int%C3%A9rieur/jobs/Apprenti-[Plombier](/job/plombier)-2d033ba4ec95df18?fccid=0b392b1ae6fd7e5a&vjs=3?

SASU THOMAS BELMONTE - IN MON INTERIEUR Questions fréquentes