EHPAD LA ROSE DES VENTS

2 RUE DE BONNE FONTAINE, 56170 QUIBERON
SIREN: 265602003 SIRET: 26560200300013
Soins de santé

Avis EHPAD LA ROSE DES VENTS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EHPAD LA ROSE DES VENTS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA ROSE DES VENTS ?

En EHPAD LA ROSE DES VENTS ou en EHPAD PIERRE DE FRANCHEVILLE, le travail de production est-il plus facile?

Bonsoir, savez-vous s'il est possible d'envoyer mon CV via poleemploi pour travailler dans l'entreprise EHPAD LA ROSE DES VENTS? Quel type de contrat est proposé?

Management est-il participatif et agréable? Il y a la possibilité d'évolution importante et rapide, mutuelle?

Ils disent qu'en AUX OISEAUX, qui est à côté de EHPAD LA ROSE DES VENTS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

L'augmentation de la maladie dans Quiberon a-t-elle eu un impact négatif sur EHPAD LA ROSE DES VENTS?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EHPAD PIERRE DE FRANCHEVILLE que dans EHPAD LA ROSE DES VENTS. C'est vrai?

EHPAD LA ROSE DES VENTS paie-t-elle toujours à temps?

Voulez-vous travailler dans notre entreprise EHPAD LA ROSE DES VENTS? Nous recrutons du 2020-11-20. Veuillez nous contacter via poleemploi

comment c'est travailler comme aide soignant? partagez vos opinions sur EHPAD LA ROSE DES VENTS

EHPAD LA ROSE DES VENTS recrute récemment pour des postes :

Serveur/serveuse, Plongeur/plongeuse

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEHPAD LA ROSE DES VENTS ?

L'entreprise EHPAD LA ROSE DES VENTS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD LA ROSE DES VENTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Médico-psychologique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD LA ROSE DES VENTS Questions fréquentes