BLACKSTORE

Basse-Goulaine
SIREN: 831120803 SIRET: 83112080300018 Téléphone: +33 7 89 06 95 51

Avis BLACKSTORE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLACKSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKSTORE ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-04-29

une journée de travail en période de solde très dur l aspect le plus agréable c'est le contact avec le client et la vente de marques grand plaisir à vendre

avantages

agréable magasin

inconvénients

peu d'avantage en nature

Grégory

Quelles sont vos tâches principales ?

Rémi

Vous travaillez de lundi à vendredi ou samedi ?

L'entreprise PHARMACIE POLE SUD du coin n'a que des opinions positives comme BLACKSTORE?

Est-il vrai que BLACKSTORE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 309 visiteurs uniques

L’ambiance de travail chez BLACKSTORE est-elle assez stressante ? Je pense à appliquer pour Conseiller/Conseillère de vente.

Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que Responsable de Boutique prêt à porter?

BLACKSTORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

De l'argent à l'heure chez BLACKSTORE! Je le recommande encore. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99796e6e1e6179ac&fccid=3a1b262465ab683d&vjs=3.

Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Commerce et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.

BLACKSTORE vous invite à un recrutement qui se passe depuis 2020-10-31

Savez-vous si les vendeurs de BLACKSTORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de BLACKSTORE. Quelqu'un peut le confirmer?

mehdi

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en BLACKSTORE pour hôtesse? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Le travail dans BLACKSTORE est-il aussi monotone que dans CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BLACKSTORE ou INCOGNITO?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de BLACKSTORE? En temps plein, CDI

Connaissez-vous BLACKSTORE à Challans? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme vendeuse?

Aucun commentaire sur BLACKSTORE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise BLACKSTORE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de BLACKSTORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente Prêt À Porter (H/F), prouvez!

BLACKSTORE Questions fréquentes