Avis BLACKSTORE

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-02-22 19:53:23 avec la moyenne 4 étoiles
raphael

une journée de travail en période de solde très dur l aspect le plus agréable c'est le contact avec le client et la vente de marques grand plaisir à vendre

avantages

agréable magasin

inconvénients

peu d'avantage en nature

Grégory
@raphael

Quelles sont vos tâches principales ?

Rémi
@raphael

Vous travaillez de lundi à vendredi ou samedi ?

Habituellement, BLACKSTORE recherche des personnes pour poste de vendeuse.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 90 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Les salaires commencent de 666 à 1500 eur
Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que Responsable de Boutique prêt à porter?

Laisser un commentaire à propos de BLACKSTORE

BLACKSTORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
De l'argent à l'heure chez BLACKSTORE! Je le recommande encore. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99796e6e1e6179ac&fccid=3a1b262465ab683d&vjs=3.
Attention, nouvelle offre de BLACKSTORE! Ils recherchent CONSEILLER DE VENTE H/F, prouvez!
En BLACKSTORE ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente (H/F).
En BLACKSTORE ils ont actuellement besoin de Conseiller De Vente Pret-a-porter H/F.
BLACKSTORE recherche actuellement un Contrat D'alternance BAC+2 Ou BAC+3.

Apparemment, dans DEPIL TECH, qui est à côté de BLACKSTORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Commerce et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.
BLACKSTORE vous invite à un recrutement qui se passe depuis 2020-10-31
Lidl, l'enseigne de hard-discount, se jette à l'eau avec sa nouvelle collection textile proposé à ses clients dès le 14 novembre. La collection compte quatre éléments: chaussettes de sport, t-shirt, paire de claquettes et sneakers dont le prix est fixé à 2,99 euros dans le cas de chaussettes, 4,99 euros pour le t-shirt et les claquettes et 12,99 pour les sneakers. Tous les produits seront disponible en nombre très limité en bleu et jaune qui sont les couleurs de la marque. Pensez-vous que cette collection sera un succès en France ?
mathilde
avec ces couleurs je n'envisage pas de grand succès

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLACKSTORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Savez-vous si les vendeurs de BLACKSTORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de BLACKSTORE. Quelqu'un peut le confirmer?
mehdi
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en BLACKSTORE pour hôtesse? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Le travail dans BLACKSTORE est-il aussi monotone que dans CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE?
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BLACKSTORE ou INCOGNITO?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BLACKSTORE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Voudriez-vous rejoindre l'équipe de BLACKSTORE? En temps plein, CDI
Connaissez-vous BLACKSTORE à Challans? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme vendeuse?
Aucun commentaire sur BLACKSTORE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?