BLACKSTORE

Basse-Goulaine SIREN: 831120803 SIRET: 83112080300018 Téléphone: 0789069551

Avis BLACKSTORE, Offres d'emploi

BLACKSTORE à Basse-Goulaine offre des stages de fin d’études ?
Évaluations 1
raphael Date de l'expérience: 2021-04-29

une journée de travail en période de solde très dur l aspect le plus agréable c'est le contact avec le client et la vente de marques grand plaisir à vendre

avantages

agréable magasin

inconvénients

peu d'avantage en nature

Grégory
@raphael

Quelles sont vos tâches principales ?

Rémi
@raphael

Vous travaillez de lundi à vendredi ou samedi ?

L’ambiance de travail chez BLACKSTORE est-elle assez stressante ? Je pense à appliquer pour Conseiller/Conseillère de vente.
Bonjour, à quoi ressemble votre travail quotidien en tant que Responsable de Boutique prêt à porter?

BLACKSTORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
De l'argent à l'heure chez BLACKSTORE! Je le recommande encore. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=99796e6e1e6179ac&fccid=3a1b262465ab683d&vjs=3.

Apparemment, dans DEPIL TECH, qui est à côté de BLACKSTORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Je travaille ici depuis plus d'un an dans la branche- Commerce et je suis très satisfait. L'entreprise se développe et donne cette opportunité à ses collaborateurs.
BLACKSTORE vous invite à un recrutement qui se passe depuis 2020-10-31
Savez-vous si les vendeurs de BLACKSTORE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de BLACKSTORE. Quelqu'un peut le confirmer?
mehdi
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en BLACKSTORE pour hôtesse? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Le travail dans BLACKSTORE est-il aussi monotone que dans CENTRE COMMERCIAL LECLERC OCEANE?
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, BLACKSTORE ou INCOGNITO?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Voudriez-vous rejoindre l'équipe de BLACKSTORE? En temps plein, CDI
Connaissez-vous BLACKSTORE à Challans? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme vendeuse?
Aucun commentaire sur BLACKSTORE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.
Attention, nouvelle offre de BLACKSTORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller De Vente Prêt À Porter (H/F), prouvez!
L'entreprise BLACKSTORE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils BLACKSTORE ?

BLACKSTORE Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeuse chez BLACKSTORE - exigences typiques : accueillir une clientèle, disposer des produits sur le lieu de vente, procédures d'encaissement, offre typique : interessement. Combien gagnez-vous ici ?