POD EXPERT

Évaluation 3.9/5

Avis POD EXPERT

2 abonnés
3.9

Quelles chaussures porter quand on a un hallux valgus ?

Que voulez-vous savoir sur POD EXPERT ?

Rolly36ify
Date de l'expérience: 2024-04-10

Bonjour et mille merci pour la rapidité de l’envoi.

Il est évident que lorsque j’ai appris que j’avais un « hallus valgus », c’est comme si le monde s’écroulait autour de moi.

Je n’avais jamais entendu parler de ce bobo qui, mine de rien, est très handicapant; adieu les jolies chaussures et les belles tenues , je n’en dormait plus la nuit, et pas seulement, aussi pour la douleur qui allait avec.

Des jours et des jours de recherche et de documentation pour savoir comment m’y prendre; tout ce que je trouvais comme remède, j’achetais : attelles; prothèses de toutes sortes pour le jour et pour la nuit; silicones séparateurs de plusieurs marques; mini chaussettes médicales; crèmes de sport anti frottement … en somme je me suis retrouvée avec une panoplie telle, que je n’avais plus que l’embarras du choix, sauf que, aucune méthode ne permettait à mon pied de rentrer confortablement dans les chaussures habituelles.

Alors j’ai commencé à couper des chaussures à lacet pour me faire de la place, et là, j’ai compris qu’il fallait chercher dans chaussures élégantes spéciales « hallus valgus » pour mes tenues de sortie.

Et me voilà repartie dans la recherche de chaussures pour atterrir enfin sur le mot « orthopédiques »

Je ne remercierai jamais assez PODEXPERT distributeur de plusieurs marques de chaussures appropriées pour « hallus valgus ».

Après avoir essayé les sandales PODOWELL DAVINA argent, jolies, pratiques, confortables et d’une grande qualité,

j’ai commandé les baskets PODARTIS ACTIVITY, gris, extrêmement agréables et aussi élégantes,

puis SAFARI gris de NEUT

et enfin SERENA de PODOWELL confortables et très chic avec la pointe carrée pour les tenues de fête.

Et cerise sur le gâteau, à force de chercher, j’ai réussi à trouver un pansement pour « hallus valgus »extraordinaire… de
COMPEED, invisible et pratique, capable de remplacer une prothèse. Appliquée depuis plus de quinze jours, elle est toujours en place sans ressentir la moindre douleur.

Comme je jardine beaucoup, le pieds toujours dans la terre, pour les temps de pluie, je dois maintenant me chercher une paire de bottines spécial « hallux valgus » et là, je compte sur Podoexpert PODOWELL .

Béatrice

Bonjour, est ce que l'entreprise propose des conseillers clientèle pour des conseils clair et précis, avec un service d'expédition efficace, et un service après vente à votre écoute ?

marc
Date de l'expérience: 2023-08-07

Service client déplorable
Acheté le 24 juillet des baskets Podartis à 179.90€ plus le port, soit 196.33€
Ils disent : prenez votre pointure habituelle. C'est faux ! Avec une semelle orthopédique, les chaussures sont trop petites.
Donc je les renvoie. Leur site dit en gros caractères : Échange gratuit.
Ah oui, mais pas hors de France métropolitaine (oui, c'est écrit en tout petit dans les CGV).
Donc 20 euros de frais de port supplémentaire.
J'achète la pointure au-dessus (ils n'ont même pas de demi-pointure).
Et le 7 août, je suis remboursé, mais seulement de 180.75€.
Au total, perdu 35 euros.
Et les chaussures ne sont pas mieux que des chaussures du commerce coûtant deux fois moins cher.

Ce n'est pas marqué en tout petit dans les CGV.
C'est clairement indiqué lors du passage de la commande.

Émile

Dans ce cas se serait juste une question de mauvaise foi ou peut-être juste une incompréhension?

Philippe V
Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonne expérience avec Podexpert. Service et produit de qualité.
Bon conseil.

Pierre

Pouvez-vous me dire quels sont les délais de réception de commandes chez POD EXPERT?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 814 visiteurs uniques

Linoux
Date de l'expérience: 2023-08-02

Pas de problème pour moi. Chaussures reçue dans les 10 jours.
Chaussures confortables qui m aident en postopératoire des pieds.

Laurine

Je suis ravie pour vous. Malgré le fait que ce soit des chaussures orthopédiques pour tous besoins ou pathologies, le choix est il possible à faire ?

Date de l'expérience: 2023-04-16

cherche chausson orthopédique

Date de l'expérience: 2022-09-26

Les chaussures Podexpert sont excellentes mais le service de livraison vers la Belgique doit absolument faire l'objet d'un meilleur choix de livraison que DPD qui est très mauvais

Bénédicte

Pourquoi est ce que vous ne faites pas part de votre désagrément à Podexpert ?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Très bonne expérience pro. Beaucoup de choses apprises au sein de cette petite entreprise.

Margot

Salut. Vous pouvez nous dire plus sur votre expérience chez pod expert ? Merci d'avance

Est-il vrai que POD EXPERT s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Chaussures orthopédiques et pieds sensibles

Célia

Ce sont des chaussures orthopédiques sur mesure ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Podexpert est distributeur de chaussure thérapeutique. La société Podo-orthèse Brest Océane qui partage les locaux est elle fabricant de chaussures orthopédiques sur-mesure.

Célia

Salut. J'ai tout compris. Merci pour votre explication. Bonne journée

christopher

Pouvez m’informer est-ce que POD EXPERT vend des services?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Non, Podexpert est un site de vente de chaussures pieds sensibles.

coline

On peut payer par chèque sur leur site internet ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Oui tout à fait. Toutes les conditions de livraison et de paiement se trouve sur le site.

Comment POD EXPERT mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Quels avantages ou bénéfices spécifiques chez POD EXPERT trouvez-vous plus attractifs ou moins compétitifs que ceux offerts par d'autres entreprises ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la POD EXPERT a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

POD EXPERT Questions fréquentes