PLANET BEAUTY

Évaluation 3.3/5

Avis PLANET BEAUTY

2 abonnés
3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PLANET BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur PLANET BEAUTY ?

Nabil
Date de l'expérience: 2024-03-15

Ils sont sérieux réactifs ! J'ai passé plusieurs commandes reçues en temps et en heure bien emballé! Je ne suis pas déçu !

Noël

C'est super génial. Est-ce que la livraison est gratuite ?
Je vous saurais gré pour votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-02-09

Tres déçue par le site Planète Beauty. j'ai commandé un parfum Samsara de Guerlain de 100 ml pour un cadeau d'anniversaire et ce dite c'est permis de m'envoyer deux parfum Samsara de 50 ml au lieu de 100 ml sans meme me tenir au courant, pour UN CADEAU CELA FAIT BIEN !!!!!!!, une honte, on se moque vraiment du client dans ce site. 10 jours d'attente et de nombreux courrier pour savoir ou en étais ma commande pour recevoir ce que j'ai reçue, tres déçue par Planète Beauty, je ne suis pas prête de recommander chez eux et ne les conseillent a personne .

Tres déçue par le site de Planète Beauty, ils ne respectent pas leur engagement du tout, expédition deja longue et en plus de recevoir mon parfum en bouteille de 100 ml, on m'en envoi deux de 50 ml et cela sans me prévenir, c'etait pour un cadeau d'anniversaire , je vais avoir l'air de quoi moi avec ces 2 bouteilles de 50 ml!!!!, au lieu de me le dire, j'aurais annulée ma commande et commandée sur un autre site, mais non ils ne disent rien et n'avertissent même pas comme si cela était normal , et en plus lorsqu'on leur envoie un mail de mécontentements ils ont l'air de se moquer de vous dans leur réponse. Je ne conseille pas ce site, avis aux entendeurs '

Tout à fait d'accord avec vous pour ma part je n ai jamais reçu ma commande

Camille

Pourquoi ils réagissent comme ça ? J'ai l'impression que bientôt ils n'auront pas de clients si cela continue...

Freddy Freddy
Date de l'expérience: 2023-05-20

Le top du top, sérieux , j'ai pu retrouver un produit que je cherchais depuis 4ans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 986 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-15

Un site qui propose la livraison gratuite mais qui ne livre pas, impossible à joindre au téléphone, et pas de réponse aux e-mails !!

Edith

Aviez vous d'abord essayé de vérifier si ce site de livraison est fiable ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Pas bonne expérience avec une commande de seche cheveux jamais recu! Honteux !!!

Anne

Tu penses que ton colis s'est perdu sur la route ? J'espère qu'ils l'ont bien envoyé quand même . J'ai commandé une brosse à cheveux et j'attends aussi mon colis. Tu attends depuis combien de temps ?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour je cherche un parfum de Nina Ricci Extace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels processus sont mis en place chez PLANET BEAUTY pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Quelles formes de paiement PLANET BEAUTY offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?

Quelles étapes devraient être suivies pour que les employés de PLANET BEAUTY à Narbonne puissent travailler librement sans peur de subir des actes de mobbing ?

Quels départements ou secteurs de PLANET BEAUTY ont le plus bénéficié de l'intégration de l'intelligence artificielle, et comment cela s'est-il manifesté ?

PLANET BEAUTY a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

PLANET BEAUTY Questions fréquentes