RENOSTYL

Basse-Goulaine
SIREN: 449011824 SIRET: 44901182400033 Téléphone: +33 2 40 04 10 00

Avis RENOSTYL

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RENOSTYL ?

Que voulez-vous savoir sur RENOSTYL ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires expriment des opinions positives sur l'entreprise RENOSTYL, citant une bonne ambiance de travail, un personnel bienveillant et une expérience professionnelle positive. Cependant, un commentaire mentionne des commerciaux irrespectueux et des méthodes douteuses, remettant en question l'intégrité de l'entreprise. Comment évalueriez-vous l'éthique et l'intégrité de l'entreprise RENOSTYL, compte tenu du commentaire négatif mentionnant des pratiques douteuses de la part des commerciaux ?

Flo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-07

Entreprise très bonne, personnel bienveillant. Bonne ambiance entre collègue. Parfait pour s'épanouir.

François

Bonjour, au bout de combien de temps peut on aspirer à une évolution de poste au sein de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Entreprise professionnel dans son domaine, et réactif.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-10-19

Comment peut-on travailler dans une société aussi malhonnête ?

Annabelle

Qu'est- ce que vous voulez dire par ça? Vous avez été déçu des travaux effectués?

Flora

Pourquoi malhonnête ? dis-moi plus svp., Flora

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Entreprise stable et expérimenté

Tony

Depuis combien de temp y travaillez-vous? Pouvez-vous en dire plus sur les conditions de travail?

Julien
Date de l'expérience: 2021-04-12

J’ai travailler dans l’entreprise renostyl pendant 6 ans . Pour cause de déménagement à 900 km car j’ai suivi mon épouse , j’ai quitté l’entreprise. Sinon je ne serais jamais parti

Laura

Qu'est-ce qui vous a plu le plus dans cette entreprise? Sur quel poste vous avez travaillé?

Car je suis dans le même cas, j'ai suivi mon épouse sur Nice. Sinon je serais toujours en poste chez RENOSTYL

Sophie

Ah oui ? les conditions de travail y sont si agréables ? que pouvez vous dire au sujet de l'équipe ?

Date de l'expérience: 2021-03-16

société a éviter ..les commerciales ne sont pas honnêtes et profitent des retraités qui sont leurs victimes ..et pour les travaux les devis sont horribles et le boulot mal fait .. a éviter a tous pris

Lisa

Comment ça les commerciales ne sont pas honnêtes ?

Martin

Je confirme
Mes parents se sont faits (supprimé par l'administrateur)
Tarifs monstrueux.
Aucun scrupule à exploiter les gens

MARTIN

Je confirme
Aucun scrupule à (supprimé par l'administrateur) des personnes âgées

Lisa

Les travaux chez vos parents ont été mal réalisés?

Laetitia

c'est-à-dire qu'ils ont des prix très élevés et c'est ainsi qu'ils utilisent les gens ?

VERO
Date de l'expérience: 2020-11-16

Expérience idem pour mes parents.
Aucun retour de leur part suite au recommandé adressé. Politique de l'autruche.
Tarif monstrueux
Faites faire des devis pour comparer

Charlène
Date de l'expérience: 2021-03-03

J'ai travaillé dans l'entreprise Renostyl pendant 5 ans Il y a beaucoup de bonnes personnes Un plan de carrière défini Un bon suivi Le travail est récompensé Je recommande évidement aux personnes soucieuses de travailler dans l'honnêteté et le long terme

Tickets restaurants

Beaucoup de papier à remplir

Jules

Je voudrais travailler dans l'honnêteté et le long terme. RENOSTYL a des ouvertures ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

A NE PAS RECOMMANDER
Des commerciaux irrespectueux et sans scrupule, aux méthodes douteuses et abusives qui n'ont pas honte de (supprimé par l'administrateur) des personnes âgées.
Des factures surévaluées (pot de vaseline non inclus)
Argent récolté mais travaux non terminés
ABSENCE TOTALE DE LA DIRECTION
En clair de la nourriture à donner aux cochons

Et c'est dommage car les ouvriers eux sont professionnels. J'espère au moins qu'ils sont bien payés

Franck

Argent récolté mais travaux non terminés ? une situation ponctuelle ?

Ils écrivent que RENOSTYL offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise EVIALIS FRANCE l'offre également?

RENOSTYL est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

La connaissance d'anglais est utile dans l'entreprise RENOSTYL? votre salaire vous convient-il? Je pense de poser ma candidature pour cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MGPB

commerce de détail de verre plat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RENOSTYL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? NORDALA ou RENOSTYL?

RENOSTYL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commerciale.

La rotation est-elle dans RENOSTYL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RENOSTYL Questions fréquentes