CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE
CHEMIN DE LA GAILLARDIERE, 18100 VIERZON SIREN: 394798110 SIRET: 39479811000018 phone: 0248529333

Avis CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE, Offres d'emploi

Cela m'intéresse beaucoup si dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE, je ferai du RTG?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels services hospitaliers offre la société CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Développée par Pfizer pour éviter les formes graves du Covid-19, la pilule Paxlovid devrait être disponible sur simple présentation d’une ordonnance médicale.Je n'achèterai pas cette me*de
clementine
moi aussi, c'est du vol
Les essais cliniques d'une dose de rappel du vaccin Covid chez les enfants âgés de 5 à 11 ans menés par Pfizer-BioNTech ont donné des résultats positifs. En conséquence, l'entreprise va demander une autorisation pour le rappel pour les enfants.ils avaient peur qu'à cause de la guerre tout le monde oublie le covid
Vaccineriez-vous votre enfant ? Voir les résultats
alicia
Je ne peux pas oublier, mon mari est mort
Connaissez-vous bien CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE? J'aimerais travailler en tant que psychologue, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Les personnes âgées peuvent être vaccinées avec ce vaccin ?
anthony
Ce n'est plus possible
Est-il vrai qu'en EHPAD RESIDENCE DU PARC ils donnent remboursement transport pire qu'en CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE?
CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Les primes trimestrielles dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE sont-elles supérieures à celles dans CENTRE HOSPITALIER DE VIERZON?
Cela m'intéresse beaucoup,y a-t-il de bonnes conditions dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE?
Combien gagnez-vous dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 2100 €?
Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE .
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE est:
CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE à Vierzon a commencé à recruter. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à envoyer votre CV.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE

Secrétaire médical / médicale
Quand CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1994-04-01. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE.
Où est située CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE?
CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE est situé ici: CHEMIN DE LA GAILLARDIERE, 18100 VIERZON. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE. Consultez plus d'opinions sur CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE.
Dans quelle région opère CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE?
La société opère en Centre-Val de Loire.Consultez plus d'informations sur CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE.
Un autre recrutement dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE, cette fois pour le poste Aide Soignante.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Psychologue!
Ils recrutent à nouveau dans CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE. Toujours à la recherche de Infirmière.

Les utilisateurs connaissent-ils CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE ?

Avis sur le supérieur chez CLINIQUE DE LA GAILLARDIERE
Comment évalueriez-vous votre patron ?