Avis MADAME VIRGINIE BLAIZE
Vierzon
41 RUE BERBIE BLAIZE 31150 GAGNAC-SUR-GARONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Quoi de neuf chez MADAME VIRGINIE BLAIZE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2022
secteur d'activité
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises