NOVAZION

65 B BOULEVARD DES ALPES, 38240 MEYLAN
SIREN: 518539408 SIRET: 51853940800030 Téléphone: +33 4 82 53 04 15
Services de TI

Avis NOVAZION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NOVAZION ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAZION ?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de NOVAZION. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté se trouve la société CJ AUDIT. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans NOVAZION?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de NOVAZION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à NOVAZION est plus facile que celui à AXONE GROUPE. Peut-tu dire cela aussi?

NOVAZION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Voulez-vous trouver un emploi dans une environnement de travail moderne? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Où est le graphique le plus flexible? Dans NOVAZION ou dans SCI TUNITEX, qui est à proximité?

alexandra

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NOVAZION?

tom

alexandra

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que NOVAZION prévoit des voyages d'affaires?

NOVAZION cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Quoi de neuf chezNOVAZION? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

NOVAZION est la meilleure. J'y travaille depuis 3 ans

NOVAZION recrute actuellement pour le poste de Administrateur Système. C'est peut-être toi?

Chez NOVAZION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 152KWCBAdministrateur / Administratrice Réseau Et Système (H/F).

NOVAZION Questions fréquentes