TRADIBEAUCE

13 RUE JEAN ROSTAND, 28300 MAINVILLIERS
SIREN: 326274263 SIRET: 32627426300010 Téléphone: +33 2 37 84 06 30
Transport et logistique

Avis TRADIBEAUCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRADIBEAUCE ?

Que voulez-vous savoir sur TRADIBEAUCE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Tradibeauce ??? Ha c'est la fameuse boîte où les livreurs viennent devant chez toi mais qui ne viennent pas frapper à ta porte parcqu'ils ne sont pas assurés pour ça et qu'ils ne seront pas couverts si ils se tordent la cheville dixit la charmante secrétaire qui raccroche au nez des clients mécontents. Donc ils te mettent un avis de passage même si tu es chez toi. Après 3 jours coincée à la maison a les attendre j'attends de voir demain l'état de mes colis.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

Bien

Johann

Pouviez vous donner un détail de votre collaboration svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les marchandises dans TRADIBEAUCE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MATMACO CHRISTAL?

Est-il vrai que TRADIBEAUCE s'occupe de fret express de marchandises?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de TRADIBEAUCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans TRADIBEAUCE comme dans TRANSPORTS J CARRION?

Pourriez vous me renseigner est-ce que TRADIBEAUCE emploie aux mêmes conditions que TRANSPORTS J CARRION?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste de chauffeur? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

TRADIBEAUCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

william

Comment se déroule un entretien pour le poste de conducteur en TRADIBEAUCE? C'est difficile de l'obtenir?

cécile

Assez efficace. TRADIBEAUCE dispose d'un service RH professionnel.

william

Cool que je sais .

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRADIBEAUCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans TRADIBEAUCE?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur TRADIBEAUCE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

TRADIBEAUCE à Mainvilliers fournit des projets très intéressants.

TRADIBEAUCE recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse super lourd h/f

Manutentionnaire voulait à nouveau dans TRADIBEAUCE!

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRADIBEAUCE.

TRADIBEAUCE Questions fréquentes