SAFRANS DU MONDE

54 RUE TAITBOUT, 75009 PARIS 9
SIREN: 504235854 SIRET: 50423585400016 Téléphone: +33 1 48 78 71 51
Hospitalité et tourisme

Avis SAFRANS DU MONDE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAFRANS DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRANS DU MONDE ?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-08

AU DELÀ DE NOS ESPÉRANCES !!!!
Un mois que nous sommes rentrés de ce fantastique tour du monde 2022 en "Première Safrans ", et nous avons toujours autant de mal à atterrir . Pas une journée sans revivre ce fabuleux voyage. Tout a été parfait, un avion quasi neuf avec sièges- couchettes "business", un personnel de bord toujours à nos " petits soins", boissons et repas de qualité à bord élaborés par un vrai " chef", une équipe de pilotes très professionnels avec lesquels nous avons pu échanger...
Les 9 destinations de ce voyage, toutes plus extraordinaire les unes que les autres..., des véhicules de " liaison " , bus, hélicoptères, yacht, hydravion , etc ... tous récents et en parfait état.... Les hôtels choisis parmi les meilleurs sur chaque site, avec chambres/suites d'un très grand confort, et toujours à l'emplacement N°1 du site, les restaurants d'excellente qualité...
Toujours une attention particulière à chaque détail pour chaque personne de la part de l'équipe Safrans , avec une mention particulière pour Sara , notre directrice de croisière.
Les surprises, école de danse de Samba à Rio dans une prestigieuse résidence, privatisation d'un temple d'Angkor avec les ballets royaux du Cambodge en présence du Prince et bien d'autres...
En fait , tout a été tellement parfait, que nous sommes incapables de dire quel site nous avons préféré...
En résumé, un voyage de rêve, une organisation sans faille, avec une attention permanente de l'équipe Safrans.
Certes, ce voyage représente un budget conséquent , mais nous n'en regrettons pas le moindre euro !!!!
Nous avons quasiment déjà pré-réservé notre prochain voyage avec Safrans du Monde....
A CONSEILLER VIVEMENT !!!

Émile

Merci d'avoir conseillé une agence de tourisme parfaite. Pour moi, c'est très important que mes demandes financières soient prises en compte

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si SAFRANS DU MONDE n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de ingénieur? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 2800 €.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en SAFRANS DU MONDE?

Est-ce que SAFRANS DU MONDE, à deux pas de AGENCE YOU, emploie également avec un certificat d'invalidité?

C'est bien que VOYAGES - BUSINESS - FRANCE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise SAFRANS DU MONDE a également ce privilège?

Pourriez-vous recommander le travail chez SAFRANS DU MONDE? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de SAFRANS DU MONDE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SAFRANS DU MONDE pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

SAFRANS DU MONDE Questions fréquentes