LES TOITS FOUS

18 B AVENUE DES ECOLES, 08310 JUNIVILLE
SIREN: 829203207 SIRET: 82920320700016 Téléphone: +33 6 09 69 67 50

Avis LES TOITS FOUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES TOITS FOUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES TOITS FOUS ?

Date de l'expérience: 2021-11-01

Entreprise où le travail est très propre certes.
Délai des travaux, 2 mois et demi pour 180 m carré de toiture simple des deux côtés, infiltrations d'eau pendant un orage pendant les travaux car toiture mal bâchée par le couvreur, lui fesant confiance on a essayer à l'amiable, voilà depuis mi-janvier que nous essayons d'obtenir réparation.. Ah oui j'oublie le plus important, la gouttière que l'entreprise m'a mis n'était pas fixer, nous avons donc convenue qu'il repasse, qu'il prévienne car si nous étions absent c'est moyen surtout que je voulais reparler de l'infiltration d'eau toujours non réparer, donc j'en viens au fait, ce Mr se permet également de rentrer chez les gens, sur LEUR propriétés, sans accord, sans prévenir, sans dire que ça a été remis en état.
En résumer, travaux propre et soigné, mais pour le reste nada, et je ne parle même pas de la conso électricité de son matos car Mr ne charge pas ou ne prend pas de quoi faire fonctionner ses outils..

2023

Lâche et en plus (supprimé par l'administrateur) monsieur anonymous c est le dirigeant de l'entreprise faut être vraiment et lâche et (supprimé par l'administrateur)

Lucienne

Vous pensez qu'il avait peur de venir pour se faire agresser ?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos LES TOITS FOUS. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

¿???????
Date de l'expérience: 2023-01-01

Tous sauf ce lâche et malhonnête qui ne veux pas faire appelle aux assurances poir ne pas payer on lui fais confiance je vais faire lesbtravaux ne vous inquietez pas tu parle et qui ne répare pas ses conneries perdu au tribunal c est pas pour rien en plus pas de garantie décennale après les travaux ni assurance tout pour plaire

Fernando

@ ¿???????, je ne comprends pas trop ta colère, tu pourrais me dire si tu connais cette société ? Ils sont fiables ? En fait j'ai peur de leur faire confiance, peux-tu me dire plus sur ce sujet ? Merci d'avance et bonne soirée

Les employés ont-ils accès à des ressources ou des services de soutien pour faire face au stress ou aux problèmes de santé mentale chez LES TOITS FOUS ?

LES TOITS FOUS Questions fréquentes