FATEC GROUP

recrutement@fatec-group.com
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FATEC GROUP n’est pas vérifiée

Avis FATEC GROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FATEC GROUP.

3.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FATEC GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur FATEC GROUP ?

ANONYMOUS.
Date de l'expérience: 2024-04-19

Ne repond jamais, on passe de file d’attente en numéro 1 à numéro 3…..
30 minutes d’attente jamais de réponse

Grégoire

Dans ce cas comment font leurs clients pour avoir des réponses à leurs demandes?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-08-14
Offre d'emploi

FATEC GROUP recherche un conseiller technique automobile VI / PL. Les principales responsabilités incluent la gestion des relations clients et garagistes, le suivi des dossiers et la coordination des interventions de réparation et d'entretien des véhicules. Ils recherchent des candidats ayant une formation mécanique et de l'expérience dans le domaine, une aisance avec les outils informatiques, une rigueur administrative et un sens du client. Quelle est la rémunération proposée pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de progression de carrière au sein de l'entreprise ?

Elo
Date de l'expérience: 2023-04-03

Entreprise investie pour ses salariés, ses clients et ses fournisseurs.

Régis

Qu'entendez vous par investie exactement ? Voulez-vous faire référence à leur réactivité?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que FATEC GROUP s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Est-il vrai que FATEC GROUP a plus d'heures supplémentaires que dans PLCB Engineering - Groupe PARLYM, qui est à proximité?

Est-ce que FATEC GROUP soutient des activités commerciales plus fortement que PHOCEMOOVE?

FATEC GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je vous recommande de verifier la page https://www.indeed.fr/company/FATEC-Group/jobs/Business-Developer-5baa14d258fab1b4?fccid=6790832cf25f36fa&vjs=3

sandra

Je travaille comme mecanicien et je gagne 300. Est-ce que FATEC GROUP est meilleure à cet égard?

anaelle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

sandra

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de FATEC GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise FATEC GROUP.

Comment évaluez-vous le service client de FATEC GROUP?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezFATEC GROUP, chaque opinion compte!

Où est l'atmosphère la plus conviviale FATEC GROUP ou en ACS? Je voudrais savoir

Je travaille actuellement chez FATEC GROUP en tant que Developpeur JavaScript confirmé, j'ai 3 ans d'expérience.Je suis assez satisfaite.

FATEC GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QWKQGestionnaire Administratif Compte Client (H/F).

FATEC GROUP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller Technique VI / VL (H/F).