PIZZA DES OLIVES

91 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13
SIREN: 834419756 SIRET: 83441975600012
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA DES OLIVES

Quelle est la pizza la plus manger ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA DES OLIVES ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Le top à Marseille livraison rapide pizzas de folies four rotatif napolitain

Samuel

Est-ce que la prise de commande est efficace et les tarifs sont corrects?

Date de l'expérience: 2021-09-27

C 91 avenue des poilus 13013 Marseille

Je sais que CENTRE ANIMATION COMMUNAUTAIRE ROSE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à PIZZA DES OLIVES?

Est-il vrai que la société PIZZA DES OLIVES a un meilleur système de bonus que LE TEMPS D UNE PIZZA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CENTRALE D ACHATS FRIGORIFIQUES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PIZZA DES OLIVES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PIZZA DES OLIVES pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

christophe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

sandra

Hé, je pense que c'est 136 AVENUE DES POILUS, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez https://la-pizza-des-olives.fr/la-pizza-des-olives/marseille-13013/864/0/11332/page.htm pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christophe

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PIZZA DES OLIVES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

PIZZA DES OLIVES Questions fréquentes