CC MAD ET MOSELLE

98 GRANDE RUE, 54530 ARNAVILLE
SIREN: 200070738 SIRET: 20007073800014
Administration

Avis CC MAD ET MOSELLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CC MAD ET MOSELLE ?

Que voulez-vous savoir sur CC MAD ET MOSELLE ?

C'est bien que CC MAD ET MOSELLE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi JS DEVELOPPEMENT?

Est-il vrai que CC MAD ET MOSELLE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 3000 €. Et combien gagnez-vous dans CC MAD ET MOSELLE?

J'ai entendu dire que CC MAD ET MOSELLE offre un mutuelle plus attrayant que TRIANGLE 2. Comment ça se passe en réalité?

CC MAD ET MOSELLE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Pensez-vous que CC MAD ET MOSELLE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de Responsable des services techniques de collectivité chez CC MAD ET MOSELLE? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir ce poste?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CC MAD ET MOSELLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CC MAD ET MOSELLE recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE DES ESPACES VERTS (H/F) (18k €/an), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (13k € a 14k €/an), Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste animatrice 2d-3d.

Savez-vous quelque chose sur la société CC MAD ET MOSELLE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Attention, nouvelle offre de CC MAD ET MOSELLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KDDMUn(e) Agent(e) Technique Polyvalent Déchet Brigade Verte (H/F), prouvez!

CC MAD ET MOSELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CLSHDirecteur-trice De Centre Multi-accueil (H/F)!

CC MAD ET MOSELLE Questions fréquentes