VIGILAN SOLUTIONS

10 RUE THIAC, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis VIGILAN SOLUTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise VIGILAN SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VIGILAN SOLUTIONS ?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de VIGILAN SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

emmanuel
Date de l'expérience: 2024-04-15

vigilan solutions développe et intègre des solutions de cybersécurité

Matheo

Super, est ce que c'est une entreprise dont les services proposés sont destinés aux professionnels ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de VIGILAN SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-12-24

Bonjour,

Vigilan Solutions développe uniquement des solutions de cyber sécurité principalement autour de systèmes d’exploitation open sources repackage pour répondre aux exigences de sécurité

Liliane

Est-ce que ce sont des logiciels qu'ils développent pour les particuliers ou pour les professionnels ?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2024-04-15

Les solutions de sécurité développées par Vigilan Solutions sont à destination des entreprises. Seuls les produits vendus sous la marque MDK Solutions peuvent être utilisés par des particuliers (clé USB Chiffrée).

Juste à côté se trouve VIGILAN SOLUTIONS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KARIN'S?

Est-ce que VIGILAN SOLUTIONS, à deux pas de KARIN'S, emploie également avec un certificat d'invalidité?

VIGILAN SOLUTIONS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, VIGILAN SOLUTIONS ou SNOWBALL NETWORKS, fournit des services plus de qualité?

maxime

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de VIGILAN SOLUTIONS?

coline

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://vigilansolutions.com/ de VIGILAN SOLUTIONS.

maxime

Je vais essayer de le chercher, merci.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Bonjour, savez-vous si VIGILAN SOLUTIONS offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur VIGILAN SOLUTIONS, peut-être avez-vous des opinions de première main?

VIGILAN SOLUTIONS Questions fréquentes