Avis DJAYA
Il est proposé un afterwork « actuariat / data / conseil » chez aVB, le 25 mars 2026 à 18h30. Aucun salaire indiqué, puisque ce n’est pas un poste mais une soirée de découverte. L’idée: présenter les équipes, les missions en assurance/protection sociale, puis échanges informels autour d’un apéro. Exigence majeure: venir surtout pour “se vendre” et réseauter, même sans expérience. Avantage principal: accès direct aux équipes et aux coulisses.
Je trouve qu’ils en demandent beaucoup pour un simple afterwork, et sans salaire c’est logique ou abusé ?
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur DJAYA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
J'ai été intéressé par l'offre de DJAYA. Le travail y est-il moins stressant qu'en BIJOUTERIE CENTR OR?