Avis SPIE FRANCE

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2019-08-13 13:40:18 avec la moyenne 5 étoiles
Robin

J'ai lu quelques opinions mauvaises sur le responsables d'agence. Est-il vrai qu'il ne respecte pas des employés ? Ils préfèrent de travailler à domicile qu'au bureau. Quelqu'un peut le confirmer ? Merci d'avance.

Laure
@Robin

Il est bien que le télétravail est possible.

Clementine
@Robin

Que pensez-vous des responsables ?

mathieu

Technicien d'exploitation informatique au sein de SPIE, est un activité très variée. Amener gérer aussi le parc informatique, l'infrastructure et le ticketing N1 / N2, la monté en compétence peut être très rapide et ce dans plusieurs domaines.
Autonomie

Agathe
@mathieu

avez-vous des aides dans votre poste ?

Dans SPIE FRANCE, vous pouvez travailler comme: juriste d'entreprise, programmeur, juriste, maçon, technicien vidéo
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
L'entreprise a recruté 9293 fois en 4 mois.
Les salaires commencent de 1521 à 3750 eur
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. cela me motive définitivement à travailler
antoine
Je suis motivé par l'argent : )
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
marc
cependant, il vaut mieux le faire si quelqu'un est mort de covid
SPIE FRANCE ne peut probablement pas trouver Géomètre Topographe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Technicien voulait à nouveau dans SPIE FRANCE!
Le 2021-06-15 une autre annonce de SPIE FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.
Le 2021-06-15 une autre annonce de SPIE FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Dessinateur.

J'ai entendu dire que SPIE FRANCE se soucie plus du développement de ses employés que BAM, est-ce vrai?

Laisser un commentaire à propos de SPIE FRANCE

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
mélanie
ça ne fera pas de différence
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
yanis
ces ventes sont stupides
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
gaëtan
C'est la vérité! Je gagne plus que ceux avec diplôme
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
vincent
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
pauline
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
maxime
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
jaques
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
gilles
Pourquoi l'argent si vous devez travailler tout le temps?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
arnaud
Pensez juste combien il en coûte pour gérer une telle entreprise.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.
joel
Vous deviez économiser de l'argent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPIE FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SPIE FRANCE est: Très bonBonMoyenTerrible

Il existe un système de bonus dans SPIE FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Bien, je n'imagine pas que ma mère devrait rester à la maison sans aide.
marie
Ne pourrais-tu pas s'occuper de ta mère ? Trop difficile ?
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai quatre enfants donc la prime m'aidera.
florence
C'est la bonne solution par contre, certains ont perdu un emploi.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. Je déteste ce jour-là, car ma femme dépense beaucoup d'argent.
marie
Haha, mon mari n'achète que l'électronique.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
françois
Mon employeur ne consent jamais à me verser plus tôt la rémunération. Ils doivent introduire la loi qui ordonne à l'employeur une fois par an accepter la demande du salarié.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Enfin, L'État aperçoit les pères. Bravo! Pourquoi si tard?
sarah
Comme TOUJOURS, les parents c'est la mère et le père. Faux. Vous oubliez des parents homosexuels qui veulent s'occuper de leurs enfants.
anaïs
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien de maintenance? Comment est-ce réellement
les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SPIE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Les ingénieur - avez-vous l'expérience avec le travail au noir?
La connaissance de système microsoft Office est importante pour travailler dans l'entreprise SPIE FRANCE
Est-ce que SPIE FRANCE offre un salaire similaire à 700 € et 3200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Bonjour à tous! J'ai trouvé une offre d'emploi pour SPIE FRANCE à Saint-Paul. Quelqu'un a-t-il des informations sur technicien de maintenance? Ont-ils besoin de la langue anglais?
Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir le travail au poste d' ingénieur? Quelles sont vos opinions sur SPIE FRANCE de Saint-Denis?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Téléfoot ? Il diffuse majeur de la Lige 1 et de la Ligue 2 ?
valentine
Je ne sais pas..
Comment SPIE FRANCE contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SPIE FRANCE?