ROTHSCHILD & CO

23 B AVENUE DE MESSINE, 75008 PARIS 8
SIREN: 302519228 SIRET: 30251922800043
Finance et assurances

Avis ROTHSCHILD & CO

Pourquoi travailler chez Edmond de Rothschild ?

Que voulez-vous savoir sur ROTHSCHILD & CO ?

Raca
Date de l'expérience: 2023-05-01

Conditions de travail proches de l'esclavage ou de la torture. Travail jour et nuit c'est à peine si on vous laisse quelques heures de répie. Ces gens là vous exploitent jusqu'à votre dernier souffle.

Pauline

C'est vraiment dommage !!! au départ est ce que vous aviez l'information de travailler plus de 8h ? Est ce que ces heures en trop sont payés ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise Rothschild & Co recherche un(e) Comptable Senior qui supervisera les cycles fournisseurs, les notes de frais, les immobilisations et la paie. Ils participeront également à l'amélioration des procédures internes et travailleront sur des projets de transformation. Quelle est la taille de l'équipe dont le Comptable Senior sera responsable ? Combien d'entités du groupe et d'entités liées le Comptable Senior devra-t-il réconcilier lors des clôtures ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans ROTHSCHILD & CO ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 656 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queROTHSCHILD & CO à proximité PAPREC FRANCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ROTHSCHILD & CO? Les utilisateurs attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ROTHSCHILD & CO. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 100 € à 3000 €. Dans ROTHSCHILD & CO aussi?

De nos jours, la connaissance de langues étrangères comme l'anglais est une base indispensable

Bonjour. Quelqu'un a-t-il des informations sur le salaire dans l'entreprise ROTHSCHILD & CO à Paris. Cette entreprise recrute toujours? J'ai vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd21f55ae21e7690&fccid=745c701390025868&vjs=3. Faut-il parler en anglais?

matthieu

Je travaille comme chargé d'affaires, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ROTHSCHILD & CO ?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais excel et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre tickets restaurants ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Bonjour! Je cherche un travail à distance. Je suis une personne jeune et dynamique, j'aime acquérir de nouvelles expériences. Je parle couramment l'anglais et je Je connais bien excel. Où je peux trouver des offres intéressantes?

ROTHSCHILD & CO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans Hays recrutement interne?

Comment les bénéfices sont-ils clarifiés dans ROTHSCHILD & CO? Je voudrais savoir.

Aimez-vous cette entreprise?

Portez-vous des masques en ROTHSCHILD & CO? Quelles autres précautions prenez-vous?

ROTHSCHILD & CO recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Relations Sociales, Stage Back-Office Base valeurs - Mars 2020, RISK MANAGER EN CHARGE DES RISQUES FINANCIERS (POSTE BASÉ À PARIS, DÉPLACEMENTS FRÉQUENTS À MARS (H/F)...

J'ai vu qu'à ROTHSCHILD & CO à Paris il y a des bonnes relations entre le personnel.

La branche de ROTHSCHILD & CO à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Rétrocessions Et Suivi Du Passif F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Gestionnaire Middle Office - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROTHSCHILD & CO.

ROTHSCHILD & CO Questions fréquentes