CAFS JENNY AUBRY

Évaluation 2.3/5

Avis CAFS JENNY AUBRY

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que CAFS JENNY AUBRY ?

Que voulez-vous savoir sur CAFS JENNY AUBRY ?

Michele
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Il faut être au coeur de l'accompagnement des enfants et du travail quotidien pour comprendre la qualités du travil réalisé par tous les professionnels.

Michel

Justement est-il possible d'y effectuer du bénévolat ou du volontariat ?

pierre
Date de l'expérience: 2023-12-14

Depuis le départ de nuisible la situation est plus agréable

Caramel
Date de l'expérience: 1980-06-01

Je n ai pas travaille et ne connais pas. Des infos??

Jack
Date de l'expérience: 2023-12-04

A mon avis pour avoir des informations de qualité et fiable et pas de radio chiot appel la secrétaire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-31

La majorité des commentaires se plaignent des problèmes de service clientèle de la société CAFS JENNY AUBRY, notamment le manque de réponse aux demandes et le manque de communication. Certains ont également mentionné des problèmes avec les produits, tels que des pannes ou des défauts. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leurs produits ?

Salarié
Date de l'expérience: 2023-12-27

Je suis salarié depuis plusieurs années au CAFS Jenny-aubry et je trouve regrettable et pas du tout justifié vos commentaires. Tout d'abord nous n'avons pas de produits mais nous accueillons des enfants souffrants de troubles du comportement que personne ne souhait accueillir. Je trouve particulièrement scandaleux de faire des confusions aussi grotesque. La qualité de prise en charge et le dévouements des professionnels reste particulièrement appréciable.
Le summum de la médiocrité consiste a parler de choses que l'on ignore.

Rachel

Je trouve que c'est une très belle cause, est ce que vous travaillez bénévolement dans cette association ? Est ce que vous pouvez en dire plus sur cette association svp ?

Ghislaine
Date de l'expérience: 2023-12-02

Oui car l'implication est complète et sincère ce qui provoque toujours des incompréhensions venant d'individus egocentrique et sans empathie.
On apprends beaucoup sur la relation humaine et la place de chacun.

Ce commentaires est complètement infondé et délirant . En effet le CAFS Jenny Aubry n'est pas une entreprise qui gère des produits ou des pannes ou des défauts !!!!
Quelles stupidité et malveillance !!!
C'est une association pour enfants dans le champs du handicap pas de PRODUITS !!!!.

Virgo
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour
Je voudrais tout savoir sur JENNY AUBRY car j'ai fait une demande d'embauche. Merci

Joséphine

@ Virgo, vous avez faite votre demande d'emploi chez Eux et vous avez été appeler pour passer un entretien ?

Date de l'expérience: 2023-02-05

Pseudo directeur un (supprimé par l'administrateur) a deux balles! Circulez il y arien à voir

Pierre
Date de l'expérience: 2023-12-05

Tu parles de choses que tu ignore et qui sont masqué comme de la place d'où tu parles avec ton pseudo. Courage et conviction ne ton jamais habité!!!!
Lâcheté et mensonge te vont bien

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-04

Le directeur est de mauvaise foie et pas très clair et profondément fourbe!!!!!

Sylvain

Pourquoi pas très clair il y a des infos qu'il cache ou se comporte bizarrement ?

Bastien Ramos
Date de l'expérience: 2022-07-25

faut pas cracher dans la soupe comme ça sans comprendre que c'est parce que les directeurs sont dans le calcul qu'ils arrivent à maintenir les murs, le directeur de Jenny Aubry est la pour gérer l'argent et en gagner en acceptant que ça passe forcément par de la manipulation des uns et des autres, il a pas été pris pour sa compétences humaines et sa morale ni pour le confort psy de leurs employés et selon eux c'est un principe que de ne jamais être contents des décisions des managers, c'est jamais parce qu'ils auraient raisons ces petits employés ingrats qui osent dire du mal des compétences de leur chef. d'ailleurs l'actuel directeur Mr Kernafi pour pas le citer excelle tellement dans sa mission que dans son ancien boulot on l'a "remercié" pour avoir été un peu trop efficace justement. vs l'aurez compris ironie ironie

Sylvain

@Bastien Ramos, Je ne pense pas que vous êtes un employer de CAFS, il semble que vous etes loin de la réalité sur les conditions de travail dans l'entreprise.

Onsevoitauprudhommes
Date de l'expérience: 2022-11-17

Tout à fait d’accord! Mais ça s’arrête pas là! Harcèlement et manipulation de la part mr Kernafi qui soyons honnête il sais même pas écrire son nom correctement! C’est un inculte qui tombera très vite, le vrai harceleur( voir enquête mediapart) c’est benslama! Il devrait être au prison

zaza
Date de l'expérience: 2023-03-29

bonjour, c'est votre directeur actuellement ?

Sylvain

pourquoi cette question pensez-vous que entre temps il y'aurait eu un changement de la direction?

zaza
Date de l'expérience: 2014-01-06

parce que je l'ai eu aussi en tant que directeur de 2014 à 2018, il agissait déjà de la même façon ! je déplore qu'il continue à exercer ainsi

Sylvain

Et depuis lors il y a pas une infirme amélioration dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que c'est maintenant que ses employés se plaignent ?

Caramel
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour,
Je suis en recherche d emploi...je me renseigne...
Vous avez travaille avec ce directeur? C etait dans quelle asso? Que c est il passe? Je cherche a comprendre?

KALMOS BASTA RAMOS
Date de l'expérience: 2024-01-22

Tu m'a pas l'air très objectif toi à qui on a servit la soupe et qui fait le moralisateur a distance. Les donneurs de leçons et bonne consciences par procuration son génétiquement modifié et donc douteux. Tu parles tellement d'argent de calcul que personnes ne pourraient parler mieux de toi même. Tu me parais louche et mal sain !
Les délateurs sans fondements qui règles des comptes sont les pires de tous !!!
Ils font croient aux autres ce qu'eux considère comme délirant !
RAMOS KALMOS VAPONPOULOUS

Educateur - CAFS JENNY AUBRY recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans CAFS JENNY AUBRY, cette fois pour le poste Psychologue.

CAFS JENNY AUBRY Questions fréquentes