Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 36 avis sur CAFS JENNY AUBRY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quelle est votre impression sur la stabilité de l’équipe chez CAFS JENNY AUBRY ?
L’équipe est au complet, et l’ambiance est bonne.
Le travail est prenant et très humain comme dans tous les services de protection de l’enfance. Le quotidien et les situations peuvent être difficiles par moment, c’est le propre du métier.
Mais le bien-être des enfants est notre moteur et notre satisfaction.
La direction est terrible, que ce soit le directeurs comme les deux cheffes de services ( celle des familles d'accueil et celle des psychologues). J'ai rarement vu autant de (supprimé par l'administrateur), humiliation et d'autoritarisme , (supprimé par l'administrateur) et de dévalorisation de la part d'une direction.
Dommage le projet d'établissement faisait réver, et l'histoire de cette structure aussi. Malheureusement il ne reste de rien de cela, il est impossible d'accompagner correctement les enfants et parents. Seul l'épuisement professionnel reste.
Je deconseille à tous de prendre un poste la bas tant que toute la direction n'a pas changé.
Scandaleux !!!
Quel manque de courage pour s'exprimer a visage masqué et pour ne pas assumer clairement l'objet de votre licenciement !!!
Ce sont des propos diffamatoire et mensonger adressé par une personne qui cherche à nuire à notre association.
Ce sont des méthodes irresponsables . Toutes ces attaques sont fausses et inapproprié aux contextes de travail avec l'équipe de direction.
L'association va engager une procédure judiciaire.
Nous invitons les personnes a contacter le secrétariat du CAFS pour obtenir des informations fiables et objectives.
Merci
Environnement de travail enrichissant : Travailler chez CAFS JENNY AUBRY permet de contribuer à l'accompagnement et au développement des enfants, ce qui est souvent perçu comme très gratifiant.
Équipe professionnelle et dédiée : Les employés bénéficient de la collaboration avec des professionnels engagés dans le secteur de la petite enfance, favorisant un travail d'équipe de qualité.
Opportunités de formation : L'institution peut offrir des formations continues aux employés pour améliorer leurs compétences et évoluer dans leur carrière professionnelle.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de centres de la petite enfance, les ressources matérielles et financières peuvent être contraintes, ce qui complique la réalisation de certains projets.
Charges émotionnelles élevées : Travailler avec des enfants et leurs familles peut être émotionnellement éprouvant, surtout dans des situations nécessitant un soutien psychologique.
Horaires exigeants : Les emplois dans la pédagogie et l’accompagnement des enfants peuvent impliquer des horaires atypiques, avec des débuts matinaux et parfois peu de flexibilité.
Il semble y avoir un sentiment négatif général envers l'association CAFS JENNY AUBRY, notamment envers le directeur et le manque de transparence de l'association. Malgré cela, certains salariés sont satisfaits depuis le départ d'un individu nuisible. Une personne souligne l'importance de comprendre le travail quotidien des professionnels pour apprécier la qualité de leur travail. La question est : Quelles sont les conditions de travail spécifiques au sein de l'association CAFS JENNY AUBRY ?
Cet association est d’un autre siècle, pas de site, pas de communication, aucun infos sur l’association. Peut être car elle est dirigée par un (supprimé par l'administrateur). C’est moyen âge level hard. Les employés sont aussi niais mais pensent qu’ils font bien leur job
La synthèse des commentaires indique une diversité d'opinions sur CAFS JENNY AUBRY. Certains ont exprimé des critiques sévères envers le directeur, soulignant un manque de transparence et de professionnalisme. D'autres ont mentionné une amélioration de la situation depuis le départ d'une personne spécifique. En revanche, il y a des utilisateurs qui n'ont pas d'expérience directe avec l'entreprise et qui demandent des informations. Une personne intéressée par un emploi chez JENNY AUBRY demande des retours d'expérience. Comment décririez-vous l'ambiance de travail au sein de CAFS JENNY AUBRY, en tenant compte des différents avis sur le directeur et l'amélioration de la situation ? Avez-vous des informations à partager sur le processus de recrutement et les conditions de travail chez JENNY AUBRY ?
Il faut être au coeur de l'accompagnement des enfants et du travail quotidien pour comprendre la qualités du travil réalisé par tous les professionnels.
Justement est-il possible d'y effectuer du bénévolat ou du volontariat ?
Depuis le départ de nuisible la situation est plus agréable
Alors le boloss de Kernafi est enfin parti!!!
Je n ai pas travaille et ne connais pas. Des infos??
A mon avis pour avoir des informations de qualité et fiable et pas de radio chiot appel la secrétaire
La majorité des commentaires se plaignent des problèmes de service clientèle de la société CAFS JENNY AUBRY, notamment le manque de réponse aux demandes et le manque de communication. Certains ont également mentionné des problèmes avec les produits, tels que des pannes ou des défauts. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes avec leurs produits ?
Je suis salarié depuis plusieurs années au CAFS Jenny-aubry et je trouve regrettable et pas du tout justifié vos commentaires. Tout d'abord nous n'avons pas de produits mais nous accueillons des enfants souffrants de troubles du comportement que personne ne souhait accueillir. Je trouve particulièrement scandaleux de faire des confusions aussi grotesque. La qualité de prise en charge et le dévouements des professionnels reste particulièrement appréciable.
Le summum de la médiocrité consiste a parler de choses que l'on ignore.
Je trouve que c'est une très belle cause, est ce que vous travaillez bénévolement dans cette association ? Est ce que vous pouvez en dire plus sur cette association svp ?
Oui car l'implication est complète et sincère ce qui provoque toujours des incompréhensions venant d'individus egocentrique et sans empathie.
On apprends beaucoup sur la relation humaine et la place de chacun.
Ce commentaires est complètement infondé et délirant . En effet le CAFS Jenny Aubry n'est pas une entreprise qui gère des produits ou des pannes ou des défauts !!!!
Quelles stupidité et malveillance !!!
C'est une association pour enfants dans le champs du handicap pas de PRODUITS !!!!.
vos commentaires sont infondés et ne correspondent pas a la réalité de l'établissement.
Il serait souhaitable d'être respectueux du travail des professionnels engagés. Pour votre information nous n'avons pas de produits ou des panneaux mais nous accueillons des enfants souffrant de handicap.
Merci de respecter leur dignité.
Bonjour
Je voudrais tout savoir sur JENNY AUBRY car j'ai fait une demande d'embauche. Merci
@ Virgo, vous avez faite votre demande d'emploi chez Eux et vous avez été appeler pour passer un entretien ?
Pseudo directeur un (supprimé par l'administrateur) a deux balles! Circulez il y arien à voir
Tu parles de choses que tu ignore et qui sont masqué comme de la place d'où tu parles avec ton pseudo. Courage et conviction ne ton jamais habité!!!!
Lâcheté et mensonge te vont bien
Le directeur est de mauvaise foie et pas très clair et profondément fourbe!!!!!
Pourquoi pas très clair il y a des infos qu'il cache ou se comporte bizarrement ?
faut pas cracher dans la soupe comme ça sans comprendre que c'est parce que les directeurs sont dans le calcul qu'ils arrivent à maintenir les murs, le directeur de Jenny Aubry est la pour gérer l'argent et en gagner en acceptant que ça passe forcément par de la manipulation des uns et des autres, il a pas été pris pour sa compétences humaines et sa morale ni pour le confort psy de leurs employés et selon eux c'est un principe que de ne jamais être contents des décisions des managers, c'est jamais parce qu'ils auraient raisons ces petits employés ingrats qui osent dire du mal des compétences de leur chef. d'ailleurs l'actuel directeur Mr Kernafi pour pas le citer excelle tellement dans sa mission que dans son ancien boulot on l'a "remercié" pour avoir été un peu trop efficace justement. vs l'aurez compris ironie ironie
@Bastien Ramos, Je ne pense pas que vous êtes un employer de CAFS, il semble que vous etes loin de la réalité sur les conditions de travail dans l'entreprise.
Tout à fait d’accord! Mais ça s’arrête pas là! Harcèlement et manipulation de la part mr Kernafi qui soyons honnête il sais même pas écrire son nom correctement! C’est un inculte qui tombera très vite, le vrai harceleur( voir enquête mediapart) c’est benslama! Il devrait être au prison
bonjour, c'est votre directeur actuellement ?
pourquoi cette question pensez-vous que entre temps il y'aurait eu un changement de la direction?
parce que je l'ai eu aussi en tant que directeur de 2014 à 2018, il agissait déjà de la même façon ! je déplore qu'il continue à exercer ainsi
Et depuis lors il y a pas une infirme amélioration dans cette entreprise ? Pourquoi est ce que c'est maintenant que ses employés se plaignent ?
Bonjour,
Je suis en recherche d emploi...je me renseigne...
Vous avez travaille avec ce directeur? C etait dans quelle asso? Que c est il passe? Je cherche a comprendre?
Tu m'a pas l'air très objectif toi à qui on a servit la soupe et qui fait le moralisateur a distance. Les donneurs de leçons et bonne consciences par procuration son génétiquement modifié et donc douteux. Tu parles tellement d'argent de calcul que personnes ne pourraient parler mieux de toi même. Tu me parais louche et mal sain !
Les délateurs sans fondements qui règles des comptes sont les pires de tous !!!
Ils font croient aux autres ce qu'eux considère comme délirant !
RAMOS KALMOS VAPONPOULOUS
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.