PROFILEX

38 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
SIREN: 800682015 SIRET: 80068201500022
Autres activités de service

Avis PROFILEX

J'hésite à commencer à travailler pour PROFILEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILEX ?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de PROFILEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans NOBLESSA est plus faible que dans PROFILEX?

Est-ce que PROFILEX, comme CUIR CENTER INTERNATIONAL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

L'employeur de l'entreprise PROFILEX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

L'entreprise PROFILEX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que POWERPAT?

Quel type de propriété intellectuelle PROFILEX prend-elle à bail?

audrey

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PROFILEX?

jérémy

PROFILEX donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

audrey

Solution cool, merci pour la réponse

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de PROFILEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est ambiance chez PROFILEX à Paris. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de cette entreprise. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à PROFILEX?

Quels sont vos avis concernants la vitesse de service à PROFILEX à Paris? Ils traitent les commandes des clients dans les délais raisonnables?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez PROFILEX à Paris? J'ai perdu mon emploi à cause d'un coronavirus, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que PROFILEX devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Quelles sont les heures de travail dans ce département, y a-t-il des heures supplémentaires, quelle est l'ambiance, le travail est-il difficile et quelle est l'entretien à Paris?

PROFILEX Questions fréquentes