E1 TALENCY

121 Rue Véron, 94140 Alfortville
Ressources humaines

Avis E1 TALENCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que E1 TALENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur E1 TALENCY ?

CHAUFFEUR pl
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai postulé à énormément d'offres de TALENCY, je n'ai jamais eu de réponse !!
Je croyais beaucoup avec cette nouvelle façon (.YLLONA) de trouver un travail. QUELLE DÉCEPTION !!!

Virginie

Vraiment navré mais êtes vous sure que votre dossier est complet et conforme à leur demande?

Parce que c'est la vérité !!

Anonyme - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-04-24

J'ai postulé énormément de fois à vos offres , je n'ai jamais eu de réponse. J'ai TÉLÉPHONÉ À
YLLONA, PAS DE RÉPONSE !!

Henri - Les différentes branches Levallois-Perret

Bonjour comment avez vous fait pour obtenir les éléments de la composition de dossier? êtes vous sure que vous remplissez toutes les conditions?

Anonyme - Les différentes branches Levallois-Perret
Date de l'expérience: 2023-05-08

Ont ils toujours des offres, car nous les voyons quasiment pas !

Émilie - Les différentes branches Levallois-Perret

J'aimerai bien le savoir aussi , et le site internet, ou en est il ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 389 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-21

Top Communication

Tom
Date de l'expérience: 2022-07-13

Je en CDI depuis 2 mois grâce à Talency. rien à signaler

Sophie

je suis à la recherche d'un boulot comment est ce que ça se passe chez E1 TALENCY?

Joby
Date de l'expérience: 2022-07-13

J'ai trouver un job en une semaine ! Top

Alice

Comment avez vous procédé svp? Est ce un emploi saisonnier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-03

Je cherche une offre d emploi

Charlene

Bonjour, c'est parfait. Je voulais bien vous contacter, avez-vous un email?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Je souhaite que vous ne regardez pas l'âge d'un postulent, car j'ai postulé sur une offre ai-je peux vous dire que je ne suis un ancien qui ne pense qu'à la retraite, je veux travailler encore quelques années !!

Edwige

Je suis désolée que vous eussiez une telle expérience ! Ce n'est pas juste. Les gens travaillent plus longtemps aujourd'hui, ce n'est pas surprenant de chercher le travail dans tous les périodes de la vie...

Je me suis trompé, je voulais dire que je suis un ancien et je suis bien loin de penser a ma retraite .

legrandphilippe07@gmail.com

Je me suis trompé j'ai oublié le mot ( pas) je n'ai pas dû tout envie d,'être à la retraite ! Sans travail ce n'est pas une vie !! Désolé pour l'oubli !!!!!!!

Edwige

Pourquoi vous pensez pas à la retraite? C'est tout à normal selon moi qu'on y pense

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
BONJOUR. Quand vais- je avoir mon espace candidat ouvert

Steven

lorsque ils vérifient tes cordonnées personnels tu vas voir ton espace candidat ouvert

Le mien n'est pas ouvert

Steven

Vous êtes sûre d'avoir bien rempli ou envoyer vos coordonnées ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jérémy - Les différentes branches Le Blanc-Mesnil
Date de l'expérience: 2024-04-23

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par E1 TALENCY, mentionnant une bonne qualité de service, des offres d'emploi rapidement accessibles, et une réactivité appréciable. Cependant, certains soulignent des difficultés à recevoir des réponses après avoir postulé à des offres. Pourriez-vous partager votre expérience en dehors de la recherche d'emploi ? Avez-vous eu des interactions avec l'équipe de TALENCY en dehors des candidatures ?

Il y a une autre entreprise dans la région, AVLP IMMOBILIERE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de E1 TALENCY?

E1 TALENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que les candidatures spontanées sont-elles appréciées par E1 TALENCY à Le Blanc-Mesnil ?

anthony

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que métallier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

andréa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

anthony

Super bien, alors je postulerai.

La société ABC PLOMBERIE attire des employés par "plan epargne". E1 TALENCY encourage-t-elle également ces employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans E1 TALENCY est la même chose?

Soumettez votre CV aujourd'hui, vous ne le regretterez pas. Chaque employé se sent bien avec nous. On a besoin de menuisier. https://www.indeed.fr/company/E1-Talency/jobs/Menuisier-Poseur-41c30775711cb51f?fccid=d3f98038aa9fe53c&vjs=3

Il y a une personne parmi nous qui cherche de nouveaux défis et qui travaille comme plombier? C'est possible avec nous!

Est-ce que E1 TALENCY propose un temps plein, CDI? Est-ce que chauffeur est le poste le mieux rémunéré dans cette entreprise?

Connaissez-vous E1 TALENCY à Moret-sur-Loing? La position de technicien a retenu mon attention. Savez-vous quel est le salaire mensuel au ce poste?

E1 TALENCY recrute récemment pour des postes :

Chauffeur PL Porteur H/F, Chef de Réception H/F, Chauffeur PL et SPL H/F

Un autre recrutement chez E1 TALENCY, cette fois pour le poste de Maître D'hôtel.

L'entreprise E1 TALENCY recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

E1 TALENCY Questions fréquentes