ASTATO

Le Blanc-Mesnil
SIREN: 316475722 SIRET: 31647572200054

Avis ASTATO, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ASTATO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASTATO ?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de ASTATO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASTATO que dans FLAM ELITE à proximité?

Repondez-moi est-ce que ADS LAMINAIRE, comme ASTATO, ne produit que des chambres froides?

Est-il vrai que ASTATO s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 3800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASTATO?

Les personnes travaillant dans la production d'équipements de réfrigération doivent-elles avoir des qualifications particulières?

Où puis-je trouver le/la meilleur technico commercial? Que recommandez-vous?

Est-ce que la lettre de motivation est nécessaire pour postuler auprès de ASTATO à Le Blanc-Mesnil en tant que technico commercial?

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur combien de temps dois-je patienter pour une réponse de ASTATO au Blanc-Mesnil. J'ai postulé au poste de technico commercial il y a presque 2 semaines mais toujours pas de réponse, ça veut dire qu'ils sont pas intéressés? Merci!

Quel contrat de travail propose ASTATO à Metz aux personnes âgées? Quel est le salaire qu'ils vous proposent au poste de technico commercial?

lionel

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste technico commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 4200. Y a-t-il une chance ici en ASTATO?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicienne.

ASTATO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES-CHANTIERS F/H, TECHNICO COMMERCIAL MONTEUR D'AFFAIRES sur SECTEUR EST F/H, TECHNICO COMMERCIALMONTEUR D AFFAIRES Région Sud Ouest F/H

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de ASTATO et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La branche de ASTATO de Le Blanc-Mesnil recherche un nouveau Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASTATO Questions fréquentes