
Avis CIM
Il est proposé un poste de Technicien Usinage / Fraiseur CN, salaire non communiqué. CDI pour gérer tout le process en autonomie, de l’import STEP à la pièce finie. Exigence majeure : savoir programmer en FAO et assurer contrôle qualité, avec au moins 2 ans d’expérience CN. Avantage principal : vraie autonomie et responsabilités sur l’ensemble du flux.
Je trouve que les exigences sont élevées pour un salaire non affiché : le niveau de pression et la charge sont-ils raisonnables, et quel salaire est vraiment pratiqué chez CIM ?
Quoi de neuf chez CIM ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
CABINET PAQUEREAU est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CIM?
Cartographie de CIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI