BOIS LIQUIDE

SIREN: 539844654 SIRET: 53984465400027 Téléphone: +33 1 39 50 39 69
Évaluation 1.9/5

Avis BOIS LIQUIDE

1.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BOIS LIQUIDE ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS LIQUIDE ?

Les salariés de BOIS LIQUIDE ont-ils accès à des plateformes d'apprentissage en ligne au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-02-18

Escrots

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-10-14

mr berkovitch est un escrot il me dois de l'argent suite a une commande passée depuis plus d'un an aucune fourniture reçu

MIMI
Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour ,
Voici ma petite histoire : j 'ai passé une commande chez eux juin dernier ... validation de ma commande ... aucun problème ... début de chantier mi septembre ... pas de livraison ( retard ) j accepte ... je communique avec le patron (si on peu appeler cela un patron ) il me dit pas avant décembre trop long pour moi et mes clients ... il me dit ouvertement par téléphone je peux vous rembourser , suffit d 'envoyer un RIB .... RIB envoyé ... depuis plus de son plus d'image , j appel 50 fois d'affilé .. pas de réponse ... par mail ... pas de réponse ... le montant s'éleve à plus de 3000 € ... SE SONT DES ESCROS ne jamais commander chez eux

Vincent

Wahou vraiment navré de cela, étais ce votre premier contact ? vous n'avez aucun moyen de retrouver ce patron ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Alors... je vais essayer d'etre gentil.
Escrots, incompetants, aucune fibre commerciale,relationnel : ZERO! materiel de qualité plus que mediocre....
Je vous laisse choisir

Sanqukay

Je leur ai commandé du materiel.
Je ne comprend pas le sens de votre question...
Je ne suis pas allè '"sur place", mais j'aimerais beaucoup rencontrer ce monsieur car il ne daigne plus répondre a mes mails et appels !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-07

Entièrement d accord

SR
Date de l'expérience: 2022-06-10

SAV inexistant, ne répond plus au téléphone, mails, SMS... Je ne recommande pas.

Même expérience que vous

Amandine

Il y a de quoi, ne pas les recommander, et avez-vous déjà versé l'acompte?

des escrots

Amandine

Est-ce que quelqu'un à t-il vérifier au moins à l'avance si c'était le bon site web de l'Entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-15

Communication aléatoire, au début très sympathique, puis fait l'autruche lorsque la livraison se fait attendre (plusieurs mois de retard), puis reprend le dialogue avant de se soustraire au SAV. Produits non suivis, donc attention !

Gregory

Vous préviennent-ils du retard de votre article lorsque vous le commandez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des limites ou des directives spécifiques concernant le nombre d'heures supplémentaires qu'un employé peut effectuer chez BOIS LIQUIDE ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par BOIS LIQUIDE ?

Comment BOIS LIQUIDE forme-t-elle ses nouveaux collaborateurs à Louveciennes pour les aider à prendre de bonnes décisions et à interagir de manière efficace ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BOIS LIQUIDE ou en PHILIPPE D ORO? Je voudrais savoir

BOIS LIQUIDE Questions fréquentes