Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 37 avis sur LIGNERY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Avez-vous déjà recommandé LIGNERY à quelqu’un ?
Culture d'entreprise positive : LIGNERY est reconnue pour sa culture d'entreprise ouverte et inclusive, favorisant un bon esprit d'équipe et des relations de travail harmonieuses.
Possibilités de croissance personnelle et professionnelle : LIGNERY offre des opportunités pour le développement des compétences par le biais de formations et d'ateliers réguliers.
Engagement envers la durabilité : L'entreprise met l'accent sur des pratiques durables et éthiques, ce qui peut être motivant pour les employés soucieux de l'environnement.
Pression sur les délais : Les employés peuvent parfois ressentir une forte pression pour respecter les délais imposés, ce qui peut entraîner du stress.
Ressources limitées : À certaines périodes, il peut y avoir un manque de ressources ou de personnel pour faire face à la charge de travail, augmentant ainsi le stress des employés.
Projets parfois non alignés avec les intérêts personnels : Il peut arriver que les projets assignés ne correspondent pas toujours à l'intérêt personnel ou professionnel des employés.
La majorité des utilisateurs expriment des préoccupations concernant les retards de livraison de leurs commandes passées sur le site de LIGNERY. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande malgré avoir été débités, tandis que d'autres signalent un manque de communication de la part de l'entreprise. Les clients apprécient cependant la rapidité des réponses aux questions posées. Quels sont vos retours d'expérience sur la qualité du service clientèle de LIGNERY ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
D'après les commentaires des utilisateurs, il semble y avoir plusieurs problèmes de livraison avec les produits de LIGNERY. Les clients signalent ne pas avoir reçu leur commande malgré le débit de leur compte. Les utilisateurs ont également exprimé leur déception quant au manque de réponse à leurs questions et demandes d'informations sur le suivi des commandes.
Question : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec les commandes de LIGNERY ? Quel a été votre moyen de résolution lors de tels problèmes ?
Commande faite le 3 octobre 2021 et j’amais reçu la commande mais l’argent débité
Et comptez vous faire dans ce cas ? Est ce la première fois que vous commandez chez LIGNERY ?
Plus jamais je ne commande sur ce site deux commandes passées une reçue six semaines l'autre 8 après et aucun produit n'est conforme à la description belle (supprimé par l'administrateur)
Il me semble qu'il devrait toujours y avoir une option de remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Avez-vous de telles options?
Et vous n'avez pas pu retourner ces produits ? ou au moins remplacer ?
Déçue de se site commande passée le 3 janvier mon compte débité et pas de colis reçu
Le colis était sensé arrivé il y a combien de temps s'il vous plait?
Bonsoir, ce site est t'il frauduleux ???
D’où vient ce genre de soupçon ? Vous le basez sur un exemple précis ?
j'ai u gros doute sur l'honnêteté
Est-ce que ces doutes sont toujours restés chez vous ? Pourriez-vous dire précisément ce qui vous parait incertain ?
Bonjour Déception totale commande en date du 3 12 nous sommes le 18 rien à l'horizon pourtant montant débité
Bonjour Annette, avez-vous essayé de les contacter à ce sujet ?
oui bien sur mais on me demande le numéro de ma commande chose que je n'ai pas gardé , mais je pense que le nom devrait suffire pour un achat de 2 lots culottes merci
Vous n'avez qu'à leur montrer tous les fiches et d'autres informations nécessaires ; dont vous disposez.
Bonjour, j'ai commandé des boots le 2 décembre dernier, j'ai reçu un mail de confirmation de commande, et depuis, plus rien. Le tracking indique toujours la même chose, pas de mouvement. Je voudrais avoir des nouvelles. Merci
Avez-vous essayé de contacter l'entreprise ? Peut-être qu'ils ont des retards pendant la saison de Noël
Question aux employés:
Réponde assez vite aux questions que l'on pose
C'est une bonne chose que la société assure, en temps et en heure pour ce qui est de répondre rapidement aux questions qui lui sont posées. Est-ce qu'il assure également dans tous les autres aspects de son activité, selon vous ?
Bonjour j'ai bien reçu votre réponse à ma question mes comment fait on pour aller voir le suivi de ma commande ?
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre commande ? Cordialement
Bonjour
Je Achete chez vous sur internet.
Livraison 24h.Mais je jamais recu mon commande même pas réponse à mon mail ??
Bonsoir monsieur, Avez vous essayé des les contacter directement?
Question aux employés:
Bonjours jzi comande che vous comande 7527 prix 18.99 et j'ai tout jours rien reçu j'aimerais savoir quand vous le envoyez merci
Est ce que vous avez reçu une confirmation de commande? Peut-être qu'il y a un numéro de téléphone pour appeler et demander.
Question aux employés:
Bonjour, j ai acheté des sous vêtements sur votre site que je n'ai jamais reçu, pourquoi ?
Désolé pour vous, que cela se soit passé ainsi, mais ; est-ce que vous avez payé cash la commande que vous avez effectuée ?
je suis comme vous c'est triste
Je ne comprends pas. De quoi vous parlez ? Vous vous êtes fait avoir ? Merci
je vous rassure moi non plus
Vous aussi vous ne comprenez pas?
parce que je suis perdu
Y a-t-il des événements ou des activités qui renforcent l’ambiance de travail chez LIGNERY ?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!