Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 85 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIGNERY ?
Bonjour Déception totale commande en date du 3 12 nous sommes le 18 rien à l'horizon pourtant montant débité
oui bien sur mais on me demande le numéro de ma commande chose que je n'ai pas gardé , mais je pense que le nom devrait suffire pour un achat de 2 lots culottes merci
Vous n'avez qu'à leur montrer tous les fiches et d'autres informations nécessaires ; dont vous disposez.
Question aux employés:
Bonjour, j ai acheté des sous vêtements sur votre site que je n'ai jamais reçu, pourquoi ?
je vous rassure moi non plus
Vous aussi vous ne comprenez pas?
parce que je suis perdu
Commande faite le 3 octobre 2021 et j’amais reçu la commande mais l’argent débité
Et comptez vous faire dans ce cas ? Est ce la première fois que vous commandez chez LIGNERY ?
Plus jamais je ne commande sur ce site deux commandes passées une reçue six semaines l'autre 8 après et aucun produit n'est conforme à la description belle (supprimé par l'administrateur)
Il me semble qu'il devrait toujours y avoir une option de remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Avez-vous de telles options?
Et vous n'avez pas pu retourner ces produits ? ou au moins remplacer ?
Déçue de se site commande passée le 3 janvier mon compte débité et pas de colis reçu
Le colis était sensé arrivé il y a combien de temps s'il vous plait?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bonsoir, ce site est t'il frauduleux ???
D’où vient ce genre de soupçon ? Vous le basez sur un exemple précis ?
j'ai u gros doute sur l'honnêteté
Est-ce que ces doutes sont toujours restés chez vous ? Pourriez-vous dire précisément ce qui vous parait incertain ?
Bonjour, j'ai commandé des boots le 2 décembre dernier, j'ai reçu un mail de confirmation de commande, et depuis, plus rien. Le tracking indique toujours la même chose, pas de mouvement. Je voudrais avoir des nouvelles. Merci
Avez-vous essayé de contacter l'entreprise ? Peut-être qu'ils ont des retards pendant la saison de Noël
Question aux employés:
Réponde assez vite aux questions que l'on pose
C'est une bonne chose que la société assure, en temps et en heure pour ce qui est de répondre rapidement aux questions qui lui sont posées. Est-ce qu'il assure également dans tous les autres aspects de son activité, selon vous ?
Bonjour j'ai bien reçu votre réponse à ma question mes comment fait on pour aller voir le suivi de ma commande ?
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre commande ? Cordialement
Bonjour
Je Achete chez vous sur internet.
Livraison 24h.Mais je jamais recu mon commande même pas réponse à mon mail ??
Bonsoir monsieur, Avez vous essayé des les contacter directement?
Question aux employés:
Bonjours jzi comande che vous comande 7527 prix 18.99 et j'ai tout jours rien reçu j'aimerais savoir quand vous le envoyez merci
Est ce que vous avez reçu une confirmation de commande? Peut-être qu'il y a un numéro de téléphone pour appeler et demander.
La majorité des utilisateurs expriment des préoccupations concernant les retards de livraison de leurs commandes passées sur le site de LIGNERY. Certains clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur commande malgré avoir été débités, tandis que d'autres signalent un manque de communication de la part de l'entreprise. Les clients apprécient cependant la rapidité des réponses aux questions posées. Quels sont vos retours d'expérience sur la qualité du service clientèle de LIGNERY ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
D'après les commentaires des utilisateurs, il semble y avoir plusieurs problèmes de livraison avec les produits de LIGNERY. Les clients signalent ne pas avoir reçu leur commande malgré le débit de leur compte. Les utilisateurs ont également exprimé leur déception quant au manque de réponse à leurs questions et demandes d'informations sur le suivi des commandes.
Question : Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec les commandes de LIGNERY ? Quel a été votre moyen de résolution lors de tels problèmes ?
Quelles stratégies utilise LIGNERY pour se démarquer parmi les autres exposants lors des salons de l'emploi?
Les gens paniquent-ils à propos de la maladie?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HOLDING et LIGNERY. Quelle est plus grand?
Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en LIGNERY ou en HOLDING?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LIGNERY?
Est-ce que ARRUEBO ET FRERES ne traite qu'avec des sociétés holding comme LIGNERY?