Avis AFAC 24
Il est proposé un poste de Chargé·e de mission / Conseiller·ère Mobilité Inclusive, salaire non indiqué.
Le cœur du job: accompagner des publics en précarité avec diagnostics mobilité, plans d’action et ateliers (code, vélo, numérique, budget).
Gros point d’exigence: reporting lourd (dossiers financeurs, justificatifs, indicateurs, traçabilité).
Avantage mis en avant: travail en réseau et partenariats sur le territoire.
Les attentes sont-elles trop élevées pour un salaire “mystère”, ou plutôt correct vu l’impact social ? Des avis terrain sur AFAC 24 ?
AFAC 24 semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Le siège social de l'entreprise AFAC 24 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?