CHORALE POP CHOEUR

Périgueux
SIREN: 812190916 SIRET: 81219091600013 Téléphone: +33 6 23 37 90 75
Arts, culture et divertissement

Avis CHORALE POP CHOEUR

J'hésite à commencer à travailler pour CHORALE POP CHOEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHORALE POP CHOEUR ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Bravo, superbe prestation en plein air au Parc de la source le samedi 11 juin, félicitations au chef Stéphane et ses Choristes, une Chorale qui donne la pêche

Ali

Comment fait on pour les contacter? Est ce qu'ils prennent de l'argent pour prester?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHORALE POP CHOEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en SEM ART il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHORALE POP CHOEUR?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en CHORALE POP CHOEUR ou LA MINOUCHERIE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHORALE POP CHOEUR ou en LA MINOUCHERIE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHORALE POP CHOEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Avez-vous peur que CHORALE POP CHOEUR ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

earl

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Le travail pour CHORALE POP CHOEUR est presque parfait, je vais certainement rester ici longtemps

Eh bien, quoi de neuf chez CHORALE POP CHOEUR, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

CHORALE POP CHOEUR Questions fréquentes